TWW - Quelque chose de prévu pour les chamans?

Bonjour à tous,
La classe chaman semble un peu oubliée ces derniers temps d’après ce que j’ai pu lire et constaté en jeu.
Certaines animations datent de vanilla (bouclier de foudre notamment) et d’autres commencent également à dater.
Avec le rework graphique de certains sorts des shadow priests, pensez-vous que notre tour approche?
Plus largement, êtes-vous satisfait actuellement de la classe (toutes spés confondues)?

Zoubi

La classe est totalement mise de coté… quand tu vois les druides et leur 850 skin,nous en loup… on a que des glyphes stp,nos totems un seul par race,bref… le chaman est bien mis de coté oui

On a eu le rework visuel de l’éclaire à cataclysme ( Je préfère l’ancien skin perso).

Récemment, ils ont débug le visuel de la bourrasque ( le dash en avant) après 3 saisons…

Perso j’ai plus d’espoir, DF était justement l’extension où on été censé avoir des rework graphique et des ajouts, surtout que ça a été fait sur les mobs(primalistes)…mais pas sur nous, la classe est clairement au placard.

Le silence radio sur notre chère classe ne peut vouloir dire que 2 choses :

  1. Gros rework en perspective avec peut être un update des visuels, ajout de cd déf ? (lol)

  2. La plus logique, ils ont complétement oublié notre existence et vont se réveiller a 1 mois de la sortie de TWW en nous pondant un truc complétement wtf puisqu’ils n’auront rien testé et surtout, ils n’auront pas pris / tenu compte des éventuels retours des joueurs.

J’espère vraiment me tromper sur ce 2e point, avoir une classe comme celle-ci et la laisser désertée parce que complétement supplantée par les autres classes, c’est quand même balo…

Il y a tellement de potentiel avec cette classe pourtant…
J’avoue attendre beaucoup de TWW.

Je suis curieux de voir les spé héroïque en espérant effectivement que ce soit pas fait n’importe comment.
Quelques petits éclairs en plus pour la spé stormbringer…

Le problème est général et ça semble râler sur le forum US également.
Croisons les doigts pour que cela remonte aux oreilles des devs!

Le long-voyant est disponible, et ce que l’on peut dire c’est que ça ne sent pas bon pour les elem, actuellement soit ils jouent avec le build feu soit avec le build éclair (S1 & S2 : éclair / S3 & S4 : feu), ce qui est inintéressant au possible.
Le long-voyant en elem tourne autour de vague primordiale (talent qui ne fait pas l’unanimité chez les elem), ce qui va forcer à jouer avec le build feu.
Si cela reste tel quel, on peut en conclure que le porte-tempête sera sur le build éclair et donc que l’arbre de talents restera pratiquement inchangé.