Après avoir fait le scénario de Sombrivage côté ally, on nous dit que le pouvoir d’Elune est trop puissant pour être utilisé et presque tous ceux qui ont essayé sont morts.
Et de plus comme Tyrande est devenue l’incarnation de la vengeance d’Elune, je suppose que quand la vengeance sera accomplie, Tyrande ne sera plus protégée contre sa propre puissance, et va mourir consumée.
Ça nous donnerait un Malfurion vraiment très très très énervé, ça peut être intéressant.
Je pense pas, si une fois sa vengeance faite les opuvoirs de la guerriere de la nuit lui sont retirés, elle à peut de chance qu’ils la consume. Rien ne dit non plus qu’elle perdrait ses pouvoirs si elle arrivait à ses fins, peut être les garderait elle.
bizarement je parierai plus sur une alteration psychologique de tyrande sur la durée, qu’elle deviendrai de plus en plus une maiev enrager *1000 ^^’ avc sans doute a un moment un arc narratif pour au moins arreter sa radicalisation ^^’
Enfin, ca c juste ce a quoi ma fait penser la cinematique de transfo de tyrande, jai zero preuve rien
Mais pour l’instant ya zero raison de penser que tyrande est condamner ou quoi que ce soit dans le genre ^^
En fait j’ai une question par rapport à cette histoire de guerriers de la nuit.
On en avait déjà entendu parler avant la 8.1 ou c’est quelque chose de totalement nouveau ? J’ai pas souvenir d’avoir lu la moindre chose sur ça auparavant…
« Guerriers de la nuit » est une formule qui existe depuis Warcraft. Elle désignait les combattants kaldorei. « Guerriers de la nuit, rassemblez-vous ! » parlera aux joueurs vétérans
Toutefois, il semble ici qu’il s’agit d’une appellation bien plus précise et différente, désignant l’avatar de la fureur d’Elune.
Tout à fait, or Tyrande a réussi. Ce n’est pas après l’accomplissement de leur vengeance que les pauvres elfes ayant échoué sont morts. C’est durant le rituel, n’ayant pas réussi à encaisser la puissance brute d’Elune.
ca ou il n’ont pas reussi a survivre a cette energie offert par elune sur la duré ptete?
(faut avouer ca serait drama qu’on apprennent dans 3patch que tyrande a chopper un cancer métastaser a cause de radiation lunaire offert par sa deese XD)
Vu que les sentinelles ont, selon le scénar, eu les pouvoir de l’avatar déjà une fois, plusieurs ont du survivre pour généré des horde de petit n’elfe qui ont gangréné le monde tel qu’on le connait!
Dans l’histoire des guerrières de la nuit, il est dit que plusieurs ont essayé et que plusieurs en sont mortes, mais il est aussi dit que plusieurs en sont devenus pour conquérir Kalimdor.
Donc rien ne dit que celles qui ont réussi en sont mortes à la fin de leur mission.
Je noterais juste une chose. Après le rituel et avant que Tyrande entre dans le Puit de Lune, elle jette quelque chose dans le puit. Quelqu’un a une idée de ce que c’est?
Bah je connais l’univers de Warcraft depuis la sortie de Warcraft 3 et c’est vrai qu’on parlait de “guerriers de la nuit” mais c’était pas du tout pour désigner des gens qui accomplissent un rituel mortel comme maintenant quoi.
Quand je demandais si on avait déjà entendu parler d’eux dans le passé, c’était plutôt dans le sens “ce rituel il sort un peu de nulle part non” ?
Alors d’un côté oui… De l’autre c’est un vieux rituel sacré dangereux hyper planqué. Même Shandris n’y connaît rien, il n’y a que Maiev - ancienne Prêtresse d’Elune - qui sache quelque chose.
Doter Tyrande d’un nouvel package modèle+titre+capacités met en valeur les elfes de la nuit et ce dont il est question (vengeance, justice, etc). Tout laisser en l’état mettait surtout en valeur le fait que Tyrande aurait pu nous sauver tous mais ne l’a pas fait pour X raison.
Raisons scénar’ mises à part, accroître sa puissance de feu face à la Horde qui tient tes terres n’est pas une mauvaise idée.
Pour la deuxième partie de ton message, c’est vrai que ce n’est pas totalement faux.
Mais bon pour moi Tyrande était déjà bien puissante à la base c’est juste que ce n’était pas mis en valeur en jeu. C’est pour ça que en dehors de la symbolique je doute de la nécessité de ce up (Parce qu’après tu as raison il fallait bien expliquer pourquoi on ne l’a pas vu utile auparavant alors que bon les devs considéraient juste les EdN comme des essuies-pieds jusque là).
Bah surtout que c’est bien gentil de donner encore plus de puissance à Tyrande, mais perso, je vois gros comme une maison qu’elle va pas s’en servir ou ne sera tout simplement pas là quand il faudra pour laisser l’affrontement se faire entre l’Alliance et la Horde.
Il suffit de voir le camp de Belmont. En une seule attaque, elle les fige tous avant de les tuer sur le coup.
On en parle très souvent et je vais le redire, mais on mettrait la logique et la puissance des personnages que les devs nous montrent, la guerre serait déjà terminée depuis un moment et les elfes auraient surement pas perdu leur foyer.
J’en doute étant donner que Tyrande était déjà choissie par Elune (ce qui rendait Vashj folle de jalousie sachant que Azshara voulait de Tyrande dans son club fermé dût à ses capacités hors du commun comme quoi la couleur des yeux ne compte pas !!). Bref je divague. On a remarquer dans le Lore aussi une certaine connexion entre la grande prêtresse et sa déesse ce qui était rare même avec celles qui l’ont précédé, le tout est de savoir comment Blizzard va rendre ou non le personnage trop péter qui risquerait par la suite de rendre le Lore complètement chiant. Ce que je crains d’ailleurs c’est qu’ils fassent comme certains personnages gênants c’est-à-dire les faire mourir ou devenir des antagonistes avec des pirouettes scénaristiques tellement stupides qui ferraient passer les Télétubbies comme une œuvre d’art au point de vue cinématique. Mauvaise langue moi? Jamais voyons.
Bah le truc c’est que déjà dans la nouvelle Guerre honorable, la Horde a peur de se retrouver face à Tyrande et Malfurion ensemble, la avec des pouvoirs en plus ça deviens encore pire. Après ils sont fumés depuis le début et pour le moment Blizzard à pas eus besoin de les tuer, suffit de renvoyer Malfurion en mode dodo dans le rêve pendant X annés pour équilibrer la balance