Certains ont affirmé que la Tyrande de la fin des temps avait raté le rituel, mais j’ai jamais retrouver comment avoir cette info (le codex du donj peut être).
Tyrande dit dans la fin des temps qu’Elune l’a abandonné. Ce qui laisse penser qu’elle a donc échoué le rituel dans cette timeline, expliquant l’obscurité dans la zone.
(ça pourrait aussi sous entendre que le rituel ne tue pas réellement mais que ce qui en résulte est considéré “mort” par les edn)
Ouai en gros ça se trouve ça n’as rien à voir non plus ^^
Aussi bien dans la fin des temps on à une Tyrande qui à vécu la mort de Malfurion et ça aurai suffit à lui faire tout perdre au point d’en devenir folle.
D’après ce que j’ai pu comprendre en faisant le scenar’ coté alliance, Tyrande en est a un point ou elle n’a plus rien a perdre, sa capitale a été détruite par la horde et elle a vu son peuple se faire massacrer du coup elle a décidé de montrer les dents et de distribuer les coups de pied au c*l et pour ça elle y va pas par quatre chemins et elle mise le tout pour le tout.
Les elfes de la nuit on eu la réputation d’être des pacifistes mangeurs de salades et victimes du coup ça fait pas de mal de mon point de vue de voir un gain de puissance chez Tyrande même si un combo Tyrande/Malfurion ferait très mal a la horde.
Faut pas que Blizzard tombe dans l’extrême a donner trop de pouvoirs a Tyrande et qu’on se retrouve avec une scène comme Jaina quand elle a pété un plomb et qu’elle a voulu nettoyer Dalaran de tout ce qui ressemble de prés ou de loin a la horde…
bah tu sait, malfu a lui seul vaut une armé dapres le lore, jaina maintenant c simple elle fait plus de degat que toute l’armer de l’alliance a lorderon, et tien sans trop de pblm un raid de pj booster a l’azerith (donc jaina est plus forte qu’archimonde et de loin) anduin solote des worldboss, turalyon est un veteran de 10 000ans de croisade contre la legion, alleria qui a juste devorer un naaru et qui maitrise la force la plus corruptrice connu officielement et de notre coter on a… saurfag qui abandonne quand il reussi a toucher dans le dos un mec qui peut le tuer d’un revert de la barbe, baine qui chouine, thrall qui est en congé paterniter/retraite, nathanos qui … tir des fleches et sylvanas qui lance des fleche et passe en forme intengible …
Booster tyrande pour essayer de la rendre credible, dison que c pas ca qui va changer la balance ^^’
Oui d’après le lore l’alliance dispose de bcp de personnages très puissants mais ils sont pour la majorités inactifs/passifs.
Les elfes se sont souvent contentés de rester perchés dans leur arbre en se disant que rien ne pouvais leur arriver mais Sylvanas en a décidé autrement et apparemment Tyrande n’a rien vu venir du coup ça a été un carnage pour les elfes qui ont tout perdus, leur capitale, leur arbre préféré et un grand nombre d’habitants qui sont morts dans les flammes ou massacrés par la horde.
Ils vont peut être booster Tyrande et la rendre plus agressive envers la horde mais vu comme ils sont partis a nous sortir des rites interdit/surpuissant ils pourraient en sortir un ou deux pour la horde…
Mais c’est vrai qu’en suivant le lore la horde ne devrait pas avoir bcp de chances face a l’alliance mais bon, ils vont bien trouver le moyen d’équilibrer tout ça de façon plus ou moins cohérente.
Wait and see comme dirait l’autre
lequilibrage ce fait a coup de malus au QI des alli^^’ genre attaquer lorderon sans contremesure enver la blight ^^’ ou tyrande qui lance un front sans ligne de ravitaillement ce qui donne a ce front une impression de baroud d’honneur d’ailleur ^^’ le vindicar qui est en revision et anduin qui s’ettone que tuer le leader zandalari pousse son pays dans les bras de la horde ^^’
C’est la preuve que l’alliance ne manque pas de puissance, ils manquent juste d’un stratège…
T’a grisetête qui veux raser la horde avec priorité pour Sylvanas d’un coté et les autres sui sont dans le monde des babas cool
bah les signe qui trompe pas, anduin, 18 ans zero experience militaire, nommer chef militaire de l’alliance, arathi, obliger de sortir trollbane comme general quoi^^’
NB: alors je precise, jl’aime bien ce vieu, c comme etrig, c nos papy framboise que nul ne doit ne serai ce qu’essayer de blesser, mais il est plus vieux que genn qui a deja 80ans facile ^^’ aller pas me dire que l’alliance a pas une legion d’autre perso plus jeune militairement apte? zon pas subit un genocide via guerre civil de leur pnj eux nan? XD
On remarque surtout que dans l’Histoire la première fois que les Guerrières de la Nuit sont apparues c’était pour Conquérir Kalimdor, et pas pour se protéger de quoique ce soit, donc on peut se douter que la vengeance de Tyrande se limite en rien à juste Sombrivage, mais que son “Foyer” peut s’étendre sur tout Kalimdor.
Saurcroc n’est pas n’importe qui. Le gars est capable de couper en deux une dizaine d’ennemis, d’un revers de hache. Il peut encaisser pas mal de degats pour un etre qui n’a de supers pouvoirs que sa force prodigieuse, son sens tactique et son experience.
Anduin fait pale figure face a lui dans la cinematique, tout aureole de pouvoir lumineux qu’il est.
Personnellement j’aimerai voir d’avantage Jarod et Shandris sur le devant de la scene. Les deux sont des meneurs et si Tyrande venait a mourir, Shandris la remplacerait surement plutot bien. D’ailleurs j’aurai limite prefere que Tyrande meurt en tentant le rituel, et que sa protegee reussisse, passant ainsi le flambeau.
Maiev a ma tete des armees elfes, ca n’a rien de surprenant. Elle aura d’avantage sa place en tant que general des armees kaldoreis la Tyrande fait plutot office de mascotte/heros a remontef le moral des troupes par ses exploits au combat, sur tout avec ses nouveaux talents. Un peu comme Achille (heros) et Agmemnon (general).
tyrande qui echou le rituel, jpense que ca aurait etait le coup de couteau final pour pas mal de fan EdN, genre LA pretresse elue d’elune aura fuit le front pour sauver sa souche de mari (bon okay, c justifier m’enfin ca fait pas plaisir) et en prime elle meurt comme une bouse de kodo lors d’un rituel sacrer de sa deesse quelle aurait elle meme lancer? (ca compte comme un suicide ce genre de chose?) le perso ce fait deja bien cracher a la tronche avc varian qui lui explique la patience a mop, sa nuliter abyssal durant warcrime pour qu’en plus on lui donne une mort encore plus humiliante que celle de voljin ^^’
Pour saurfag, pas sur qu’il puisse encore couper mec en 1 coup, il a vieilli depuis, jsui meme pas sur que cette histoire soit pas un recit enjoliver qu’on a raconter a un jeune troll sur un hero de la horde quand il etait petit ^^’
puis ca reste que malfu vs saurfag on sait ce que ca donne, malfu l’aurait voulu, saurfag finisser decapiter d’un simple revert de la barbe en sapin du druide^^’
Ca et le fait que meme si saufag peut tuer 10 soldat en 1 coup de hach, on parle de pelo lambda allianceux, face a un meckanivel, alleria/jaina il arriverai meme pas au cac il ce ferai flamber,
pour anduin, c’est un gamin sans experience qui tien pour la 1er fois une epee sur un champ de bataille a lorderon, que saurfag face mieu que lui, j’ai envy de dire que c le minimum^^’
Quand Saurcroc lance sa hache sur Malfurion, ce dernier ne doit son salut qu’a sa constitution exceptionelle, sa resistance hors normes. Si ca avait ete Tyrande a la place, elle serait morte sur le coup, sans intervention divine de la part d’Elune. Et vu comme elle a protege ceux qui la venerent dernierement, ca m’aurait pas surpris de la voir fendue en deux.
Toi tu vas finir forestier-sombre à crier « Gloire à la Dame Noire », attention.
Plutot mourir deux fois que finir comme ca! Meme si mon personnage ne tentera jamais d’effectuer le rituel des guerriers de la nuit.
Tyrande comme Malfurion sont des guides spirituels pour les kaldoreis. Si l’un des deux venait a mourir, ca serait terrible pour l’autre comme pour le peuple elfe de la nuit.
Mais je suis certains que ca ferait avancer l’histoire si ca se produisait.
Par contre, faudrait quand même calmer le jeu sur les puissances des personnages ici. En ce moment, l’alliance est bien plus mis en avant là dessus, mais si on y regarde bien, côté horde il n’y a pas à rougir non plus, entre Sylvanas, Talanji, Talyssra, Lor’themar etc… y a de quoi faire, on a juste moins de développement car on est en pleine période de contre-attaque Allianceuse, le tour de la horde viendra.
Le jour ou on verra des rommath ou talyssra faire la moitier de ce qu’a fait sans le moindre effort jaina a bfa on en reparlera^^’ lorthemar doit pas etre beaucoup plus baleze qu’un nathanos ou une lliadrin, et doit ptete egaler un saurfag, qui doit etre auss ibaleze qu’un genn… l’un des chef alli les plus faible quand t y pense^^’ Sylvanas a force c’est juste quelle peut passer en forme banshee et qu’elle a un QI qui depasse 5 (un exploit en azeroth), Talanji, bah pouvoir invoquer des loa c bien, mais si le prochain raid et la campagne de nazmir montre une chose, c que les loa sont parfaitement tuable et ne sont en rien une force insurmontable pour peut qu’on leur lache asser de pj a la tronche ^^’
Le pblm c’est pas qu’on a pas de chef coter horde (quoi que, notre poule de pnj est tellement pauvre quon nous en creer en douce coter alli pour les tuer, que les sombrelance on pas de leader depuis brokenshore et que celui des orc a deserté apres 1prepatch d’activiter) c’est surtout que niveau puissance ya pas photo, on a presque que des guerrier/chasseur, et ca fait pas le poid contre des pretre qui ce retrouve a ce battre en plaque lourde comme un guerrier, ou contre des mage qui gele d’un mouvement de main tout un champ de bataille ^^’
Actuelement le plus puissant pnj “de la horde” montrer ingame c rastakhan boss de raid (thrall etant juste perdu entre 2 fanfiction sur lui et jaina et son congé paterniter, ca ou il a eu une operation recement, j’ai des doute). Rastakhan, guerrier qui a vecu plusieur siecle, a survecu a une 40aine de tentative d’assassinat, benie par les loa, booster comme jamais par les pouvoir du loa de la mort, et il meurt contre 20pj alli… en face on a jaina qui gagne son combat contre 20pj horde vanilla, elle a zero boost exeptionnel ou quoi, juste elle est a ce point puissante ^^’
Et notre developpement risque fortement de ce resumer a lecher les pompe d’anduin et tuer une parti de nos champions vu l’ecriture de blibli --’ jsignal que la 8.1 est la contreparti en faveur de l’alliance de la 8.0 qui etait centrer sur des victoire de la horde… le tour de la horde est deja passer je le crain --’
Y a vraiment des fan-fiction sur Thrall et Jaina?
Oh tu sais sur internet, tu peux trouver de tout.
Mais genre vraiment de tout.
ya bien une fanfiction ou sylvanas fini avc arthas apres que ce dernier l’ai larguer asser salement ^^ (elle etait bien ecrite en plus XD)