UI -> Groupe de raid et arènes

Salut à tous,

Est-il possible de mettre les frames « Raid » en arène ?

Parce que bon autant la nouvelle UI est chouette, mais jouer avec les frames groupe « basic » en arène c’est quand même pas super :confused:

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien savoir aussi , parceque avant dans l’onglet « interface » on avait la possibilité de de mettre les frames « Raid » pour ce qu’on voulait , donjons à 5 , bg’s , raids , arènes , et c’était personnalisable , la taille des frames, les couleurs, les hp , chaque spé pouvait avoir son setup, un setup différent selon que tu sois en BG ou en arène.

Là j’ai l’impression que ça a … tout bonnement disparu… j’ai bien cherché , IMPOSSIBLE d’activer les frames de raid à volonté comme avant …

j’espérais que c’est que un bug car ça pue un peut …

C’est possible ! Je cherchais aussi et j’ai trouvé avec un ami ! Il faut clique droit sur l’onglet groupe dans edit et vous pouvez choisir d’utiliser l’interface raid à la place :slight_smile:

Je l’ai réglé exactement comme avant, même si c’plus dur de créer des modèles comme avant en fonction de la taille des groupes :d

Si c’est pas clair je me connecterai pour être plus précis :d

2 mentions « J’aime »

le soucis chez moi ,

quand j’utilise l’interface de raid comme ça…

elle disparait en arène :confused:

1 mention « J’aime »

Ah mince :confused:
J’avoues j’ai pas encore testé en arène, si même l’edit marche pas en arène ou se save pas, c’est plus qu’embêtant je suis d’accord

exactement la même chose que toi kaermorph …

J’ai le même problème.

Je pense que c’est un bug mais apparemment dans le patch note d’aujourd’hui le bug n’a pas été résolu.

En arènes quand j’ouvre l’interface d’édition, je vois mes coéquipiers dès que je ferme le mode édition. L’interface groupe disparait.

Il faut report le problème en espérant que blizzard règle le soucis au plus vite !

:wink:

Idem, pas de souci en groupe normal avec l’interface raid mais zioup, ça disparait en arène (brassage solo compris). J’ai remis l’affichage normal faute de mieux, mais j’espère que ce sera corrigé !

c’est juste insupportable.

L’UI de groupe était parfaite pour Arène/BG… il a fallu qu’ils y touchent.

Ca ne marche pas , c’est full bug leur machin.
Quand tu sais qu’ils ont eu 2 mois de béta pour tester et corriger , effectivement ça promet …

Même soucis. Impossible de jouer correctement en tant que heal avec ce bug (inenvisageable avec l’interface frame groupe classic). L’interface raid ne s’affiche que 1 fois sur 10. En attente de la résolution pour retourner en arène…

Petit up, ont-ils encore modifier l’interface car j’ai beau faire clique droit sur le groupe dans le mod edit etc, impossible de trouver l’option pour me mettre en interface raid lorsque je suis en dj. Avez-vous la solution svp ?