[Uldaman/ Drek'Thar] commerce tout métier, passez vos commandes

Bonjour,
je vous propose de passer vos commandes concernant des farm de matières premières ou le craft. Je suis en recherche permanente de nouvelle recette (des plus banales au plus rares) de tout métiers confondus. Je suis de l’alliance de Drek’Thar/Uldaman.

Ainsi on peut trouver chez moi autant des articles d’alchimie d’Outreterre que de la forge de Pandarie ou de la joaillerie de Cataclysm, etc…
Chercheurs de transmo, montures, mascottes, jouets devrait pouvoir trouver leur bonheur.

Comment fonctionne ce commerce?
Il suffit de me passer commande sur le jeu (ou autre si possible). Nous vérifions si la recette est acquis ou si nous pouvons l’acquérir sur mon perso correspondant au métier et la commande est lancé. Le client (vous) n’avait pas à vous occupé des compos sauf si vous le désirez autrement je m’en charge. Une fois la commande prête je vous recontacte afin de conclure la transaction, votre commande contre le paiement en po. J’essaie de livré le plus rapidement possible mais le temps des commandes peut fluctué selon la vie IRL, le nombre de commande, la difficulté des compos, etc…

Quel est le prix?
Le prix en po varient selon le temps passé sur la commande ainsi que sa difficulté, l’extension concernant la commande, l’utilité, etc… le prix ne se voit établie qu’une fois la commande achevé et donc à la conclusion de la transaction. Le prix peut se voir également négocier cependant aucune commande ne sera délivré sans paiement (l’option in game de courrier contre-remboursement peut se voir utilisé).

Les joueurs de la Horde bénéficie t-il de ce service?
Si les hotel de vente se voit effectivement couplé entre les joueurs de l’Alliance et de la Horde alors il est possible avec un échange de battletag, afin de faciliter la communication, de pratiquer l’échange et le paiement en po ainsi. Les joueurs de la Horde ne se voit donc pas écarter de ce service.

À très bientôt in game pour vos commandes de métiers :slight_smile: