Uldir 2021 solotable?

Pourquoi le soak? Il va pas se faire bump le pet :face_with_raised_eyebrow:

bin svt je fais mes raid transmo tard la nuit et il y a pas de gens a 3/4h du mat qui montent des groupes :slight_smile:

Ah zut ! Effectivement du coup va falloir attendre que Blizzard passe par la :slight_smile:

non mais toi si D: !

C’est les bumps le problème sur ce boss.

tu fait tanker ton pet, le pet prend pas les bump gg,wp

Quasi toute les classes solo aggrammar maintenant, si ce n’est par les retour plateforme c’est par la capacité a burst avant un combo entier, t’as priest qui galère encore et Mage qui prend des pied bouches en damage qui galère mais c’est tout x)

….
Mais j’me fais pas bump sur lui quand mon pet a l’aggro wtf Oo

C’est honteux.

1 mention « J’aime »

D’où mon « sinon les classes à pet » >)

Après si on veut faire la liste des boss non solotables par la totalité des classes, on n’a pas fini ^^

Déjà rien qu’à Antorus, il y a Imonar (si pas assez de burst en P1), le Sabbat des Shivarras, Aggramar, et éventuellement Eonar… donc voilà quoi :smiley:

Tout ça rien que pour un raid sorti en … 2017

Je peux pas m’empêcher de sourire bêtement en lisant ça :crazy_face:

Ha la la, Alta… :rofl:

Sinon sans parler d’être solotable par toutes les classes, juste un truc qui fasse pas reset le boss c’est quand même le minimum.
Genre LK c’était pas solotable par tout le monde, mais au moins le passage dans la p3 ne reset pas le boss.
Alors qu’à coté t’as celui de la citadelle de wod qui reset s’il te bouffe.

Ca a été nerf ça, si tu es seul, il ne te bouffe plus

Ca a été changé quand ça d’ailleurs ? Car quand je faisais les raids, si j’avais pas assez de burst il faisait reset. Du coup ça doit pas être bien vieux comme fix.
Mais ce serait pas mal de faire ça sur ce genre de boss.

Oh c’était pendant BfA si je ne dis pas de bêtises

Possible que j’y ai pas fait gaffe alors, vu qu’entre temps j’avais eu de quoi le passer.

1 mention « J’aime »