salut,
une question: est ce possible de solo uldir?
je pose cette question car de tete ghuun en P1 des qu’une abo touchait la pente pour aller là ou ia l’orbe cela faisait un reset du boss, du coup infaisable seul
est ce que c’est tjs le cas?
salut,
une question: est ce possible de solo uldir?
je pose cette question car de tete ghuun en P1 des qu’une abo touchait la pente pour aller là ou ia l’orbe cela faisait un reset du boss, du coup infaisable seul
est ce que c’est tjs le cas?
Y’a pas encore eu de modifications pour le solotage, donc c’est sans doute toujours mort.
arf
merci pr la reponse
On peut toujours pas solote le contenu de Légion (2016 je rappel , soit 5 ans ) donc BFA je pense qu’on peut attendre
Si , les contenu de légion sont solotable , juste Antorus qui est pas faisable en solo , du coup je pence que certain raid BFA seront probablement faisable en fin de saison SL
J’ai essayé les donjons de BfA mi-9.0 avec 200 d’ilvl, et ça passe vraiment pas, alors les raids…
C’est même pas un problème de mécaniques pour le coup ^^
La contraction des stats et des niveaux a entraîné une contraction de la variation de puissance. Ce qui fait que sans le multiplicateur de dégâts qui est donné aux mobs de plus faible niveau même un perso de niveau max va lutter voire se heurter à un mur contre les boss des deux dernières extensions. Et si cette contraction a encore lieu à l’avenir, et elle aura lieu, Légion redeviendra insolotable, ainsi que BFA et SL durant la nouvelle extension.
Dans l’ordre d’idée un personnage de niveau 50 moyennement équipé possède entre 25 et 30% des pv et des dégâts d’un personnage de niveau 60 moyennement équipé.
Dans un raid on réunit 20 personnes dont 14 dps, et le dps commun sera supérieur à celui que chaque joueur exécutera indépendamment.
Pour le solotage notre personnage n’est donc que trois ou quatre plus puissant comparativement qu’un personnage de niveau max de l’ancienne extension.
Donc même quand on fait des groupes, sans stratégie cette puissance ne permet pas de passer les boss, c’est ce qui se voit sur Dazar alor où la technique des rencontres de raid bloque plus les joueurs que la puissance pour ceux qui se font des transmo-run.
Je me rappelle encore début SL de la réponse de Ion Hazzikostas au faite de ne plus pouvoir soloter ce que l’on pouvait faire pré-SL: « Attendez 2 ou 3 raid et ça ira mieux »
Entre ça et le nerf en gain de PO des vieux raids, il me semble évident que l’objectif de ce destructeur de fun (pour être poli) est de nous faire passer du temps sur SL et pas ailleurs.
J’avais commencé Uldir mythique avec un ilvl de 235 à peu près, c’était long, je passais pas la DAME. (sans héro etc).
bin en faite je need juste le bouclier sur uldir NM sur ghuun, mon main est a 220 ilvl
Je pense que ça sera solotable quand on sera ilvl 270+
(ou quand Blizzard décidera d’aimer les gens qui aiment soloter / farm les anciens raids, donc jamais)
bin meme ilvl 4000000 si la mecanique qui fait reset ghuun est pas retiré, on pourra pas le solo
J’allais dire qu’ils y pensent en général … mais en fait non plus maintenant. Quand on voit qu’il y a encore des boss de Légion qui ne sont pas solotables, ça fait peur
Outre G’huun il y a aussi Zul qui t’amène dans le vide et Mythrax qui doit sans doute t’enfermer dans l’orbe de MC en solo.
Et dans la partie héritage, il n’y a pas de raid transmo qui se monte ?
Jouer avec des gens ? Et puis quoi Encore ?
On est trop occupé a se plaindre qu’il est impossible pour la plupart des gens de soloter les raids de l’extension N-1, et faire comme si ça avait jamais été comme ça
Et le fun du solo ?
Ah oui désolé… je me suis trompé d’époque. Je repensais juste au fun que j’avais à galérer à solo LK 25 HM (en le tombant pendant l’enrage faute d’avoir assez de dps pour ça), ou même Freya HM qui était tendu en solo quand j’ai enfin fini le HF pour le proto.
Blague nulle à part, ce serait bien qu’au minimum les mécaniques puissent avoir une alternative.
Bah Aggramar en mythique, tu peux pas le faire à moins d’avoir une classe qui puisse bondir très vite comme DH, druide ou war…
Un pet qui tank sinon
Tu fais comment pour le soak?