Umbrelskul un design de boss atroce

Ce boss ne peut pas rester dans l’état. Trop de random entre le spawn des cristaux les mouvement des orbes. En plus d’un slow qui stack beaucoup trop vite et trop fort, pour des classes DPS distant c’est un enfer p our les heal mi range, evoker / paladin même traitement. Je ne suis pas contre de la difficultée mais la c’est simplement pas possible.

1 mention « J’aime »

Pour le Paladin, pas de problème pour lui avec sa Béné Liberté.

Justement c’est bien ça le problème, en war ou druide c’est pas la même chanson, pour nous, à part charger sur les cristaux pour essayer de s’en sortir on a rien.

Drood, t’as juste a changer de forme…
War on a deux charges, un bond hero une bladestorm si on vient en spé arme, l’avatar qui nous enlève le slow.

Et si t’es gnome tu peux même use raciale :slight_smile:

Et le debuff ne dure pas une minute t’as juste à ne pas bouger et tu récupères ta vitesse de base… Un grand mouvement sur un autre côté de la salle une ou deux fois dans le combat(surtout que ton tank peux utiliser le bump pour se déplacer plus vite)… C’est bon.

Le boss est compliqué (c’est d’ailleurs pour ça qu’il est cool) ok. mais arrêtez par pitié de demander à ce que le jeu s’adapte à vous … Ça devient chiant à la longue.

1 mention « J’aime »

Tu l’as déjà tanké en 15/16 voir plus ce boss en tyra ? je suis pas le seul à m’en plaindre en tank j’en ai discuté avec d’autres tanks . Quand tu as déjà claqué ton avatar, ton bond pour aller déstack l’affixe et que tu as 5 orbes sur la tête tu fais comment ? Je suis sûrement un mauvais tank, ça explique tout.

Ben t’évite de destack dès que le buff THundering arrive, car ce buff te permet de ne pas être baissé sous 100% de vitesse.

Tu gardes ton avatar pour quand il faut bouger le boss de coin et non pas pour dps/tanker; c’est ultra chiant, mais bon faut faire avec. Pareil pour les autres spells de mouvement, faut les lancer avec parcimonie et de façon réfléchie.

En tant que tank, tu as aussi la bénédiction d’être souvent dispell à cause du coup de patte du boss. Alors, pas en warr car 80% du temps, tu as ton reflect shield, mais même en l’utilisant, les heals me dispellent quand même le debuff de vitesse parce qu’ils ne voient même pas le reflect…

Vraiment, en warr y a pas à se plaindre. D’instinct je dirais que c’est surtout le druide tank qui doit galérer sur ce boss vu qu’il n’a pas accès à du changement de forme…