Un addon pour tag team altérac ?

Comme le dit le titre, faut il un addon pour tag altérac en team ? ou c est juste impossible ?

c impossible… vraiment

Visiblement, il doit y avoir un moyen vu que des anglais se plaignent d’avoir jouer des alterac en full Fr du même serveur en face:

J’ai eu ça ce matin.

1er Altérac on était 40 FR et j’ai reconnu des guildes de mon serveur. J’ai l’impression qu’il y a une sorte de “priorité” dans le matchmaking.

40 d’un même pays ne me choque pas mais 40 d’un même serveur là ça pue l’exploit ou l’addon…

Je sors d’un altérac avec que des russes du même serveur en face (ils n’étaient pas 40 certes mais au moins 30 et que eux) et ça a fait mal.

ils choisissent tous le même altérac XXX et peuvent donc se retrouver tous dans le même bg, pour les ally c’est plus facile car ya pas de file d’attente

Ce n’est absolument pas volontaire, le premier jour, tous les joueurs du serveur amnennar (où je suis) jouaient ensemble. Nous n’étions pas mélangés aux autres royaumes.

Puis progressivement, nous avons été mélangés.

1 mention « J’aime »

Si ils choisissent le champ de bataille n°151 par exemple et que ce dernier est full, disons que celui-ci se termine quelques minutes après leur inscription. J’imagine qu’un nouveau champ de bataille n° 151 est créé plus tard non ? et du coup ils sont prioritaires pour le rejoindre ? Ou alors la fin du champ de bataille les désinscrit ?

salut,

c’est facil à faire, j’en ai moi meme fait plusieurs, il faut etre 40 sur le vocal et tag en meme temps avec un timer vocal.
on se retrouve avec 34/38 personnes en meme temps dans alterac.

Bon jeu

Si des places se libèrent dans le 151, ca proposera d’y entrer et de continuer le bg en cours. (plus ou moins de place).
Si le bg 151 se termine en cours de file, ca fera entrer dans le prochain BG qui pop, et pas forcement le même, on a test avec des amis :frowning:

Plus pratique coté Alliance, avec une file d’attente quasi nulle, si pas le même, on relance.
Coté horde, a 15min l’attente, si pas le même bg, t’as pas envie de relancer :frowning:

Pour répondre a la question initiale il existe un addon ou aussi un script pour lancer en simultanné le bg en même temps sur tout un raid après ça reviens à se synchroniser mais là il y a pas dé décalage vocal ou autre.

Reste à savoir si ce script ou cet addon ne va pas être sanctionné. Mais il existé un addon aussi à l’époque mais moins je gens connaissais et je me souviens pas de sanction sur celui-ci.

merci pour vos réponses, et Joyeux Noël !

Apparement ce serait un weakauras qui permet de tag sans soucis à 40.
Biensur privé pour éviter la concurrence

weak aura afiche le num du bg ds le chan raid pour chaque joueur du coup on voi t de suite cb on est a avoir tagué ds le meme bg et on rentre ou on annule en fonction du nombre qui on reussi a tag ya pas d’exploit on tag juste synchro