En allant à la descente de l’aile noir afin d’y ramasser les mascottes du raid, j’ai été surpris de voir un agent de la griffe noire (les serviteurs d’Irion, le Prince noir) devant l’entrée du raid en question.
Hors, je n’ai nul souvenirs d’avoir déjà vue un de ces agents hors de la Pandarie, et encore moins devant un raid.
Le pnj explique après avoir rendu la quete qu’il existerait une île des dragons quelques part et que « je retourne chez tata Onyxia » est la bas et on en sait pas plus.
Peut-être une référence aux " Dragon Isles" (pas sur du nom en français), une map qui a été enlevé pendant l’alpha de WoW classique, et qui du coup pourrait apparaître bientôt ? Ça serait cool en tout cas.
Je pense que c’est clairement une référence à ça, d’ailleurs le texte de la quête dit que notre cher petit dragonnet noir est à la recherche de cette ile et c’est la raison pour laquelle il ne peut pas nous recevoir lui-même et savait qu’on aurait à le chercher et du coup il a laisser un de ses agents sur place.
…
Tu veux vraiment te manger un Trait démoniaque dans les oreilles toi hein. :o
Donc je résumé.
Légion = BC 2.0.
BFA (parti comme c’est parti, avec les rez et le fond de guerre partout) = LK 2.0
Extension suivante, en rapport avec l’île des dragons = Cata 2.0
Celle d’après Y’shaarj is back (non j’déconne) = Mop 2.0
Fin de wow
…
Ils oseraient pas, si?
Si?
Les 15 extensions suivantes ça va être Gorak’Tul qui est le boss de tous les donjons et de tous les raids et qui nous dit “vous n’avez fait que tuer un réceptacle mdr”