Un agent de la griffe noire... devant la descente de l'aile noire ?

Bonjour,

En allant à la descente de l’aile noir afin d’y ramasser les mascottes du raid, j’ai été surpris de voir un agent de la griffe noire (les serviteurs d’Irion, le Prince noir) devant l’entrée du raid en question.

Hors, je n’ai nul souvenirs d’avoir déjà vue un de ces agents hors de la Pandarie, et encore moins devant un raid.

Un signe du retour du Prince noir ?

Je posterais bien un screen, mais je peux pas ^^

1 mention « J’aime »

Ah ouais tiens, qu’est-ce qu’ils fabriquent là.

Mystère et boule de gnome…

2 mentions « J’aime »

Il sert a rendre la quête que tu obtiens avec l’écaille de dragon noir dans les explorations des iles

3 mentions « J’aime »

Ils étaient déjà là avant non ?

Il à spawn 2 ou 3 mois avant BfA
Aucune news, aucune info sur sa présence, il ne dit rien de particulier…
Bref. Mystère et boule de gomme

edit:

AAAAH
Bah du coup maintenant on à trouvé \o/

1 mention « J’aime »

C’est comme le dit Kellam c’est pour l’écaille de dragon noir en ile inexplorée à lui rendre appart si le pnj est sensé faire autre chose que sa.

1 mention « J’aime »

Ils auraient pu nous envoyer la rendre à l’escalier brisé, ça les dérange pas de nous envoyer aux quatre coins du monde ! Ça reste louche tout ça.

1 mention « J’aime »

Ahhhh d’accord ! Merci pour l’info !

Dommage, je m’attendais a un complot ou un truc du genre… ma bulle est pétée ):.

Le pnj explique après avoir rendu la quete qu’il existerait une île des dragons quelques part et que « je retourne chez tata Onyxia » est la bas et on en sait pas plus.

1 mention « J’aime »

Peut-être une référence aux " Dragon Isles" (pas sur du nom en français), une map qui a été enlevé pendant l’alpha de WoW classique, et qui du coup pourrait apparaître bientôt ? Ça serait cool en tout cas.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est clairement une référence à ça, d’ailleurs le texte de la quête dit que notre cher petit dragonnet noir est à la recherche de cette ile et c’est la raison pour laquelle il ne peut pas nous recevoir lui-même et savait qu’on aurait à le chercher et du coup il a laisser un de ses agents sur place.

1 mention « J’aime »

PARDON
QDNQPk <OLDBHJ?N<JDXDWµ
PARDON?

1 mention « J’aime »

Bah on parle bien d’Irion non ? Celui qui s’en va bouder en se transformer en petit dragon et en disant qu’il retourne chez tata onyxia à Mop?

1 mention « J’aime »

AH
AAAAAAH
Ah il dit pas vraiment ça
Ah ouf
C’est pas Irion lui même le PnJ, mais son “Bras Gauche”, je crois

1 mention « J’aime »

Le pn de quête dont on parle nous dit juste qu’Irion est à la recherche de l’îles des dragons.

1 mention « J’aime »

Non mais tu m’as fais peur aussi, j’avais compris qu’onixya était ENCORE en vie

1 mention « J’aime »

Ah non, ça on sait pas.

Ce sera pour ton anniversaire !

1 mention « J’aime »

Tu veux vraiment te manger un Trait démoniaque dans les oreilles toi hein. :o

Donc je résumé.
Légion = BC 2.0.
BFA (parti comme c’est parti, avec les rez et le fond de guerre partout) = LK 2.0
Extension suivante, en rapport avec l’île des dragons = Cata 2.0
Celle d’après Y’shaarj is back (non j’déconne) = Mop 2.0
Fin de wow

Ils oseraient pas, si?
Si?

1 mention « J’aime »

Les 15 extensions suivantes ça va être Gorak’Tul qui est le boss de tous les donjons et de tous les raids et qui nous dit “vous n’avez fait que tuer un réceptacle mdr”

Je déteste ce gars mais d’une force !

3 mentions « J’aime »

Tu ne détestes qu’un réceptacle.

7 mentions « J’aime »