Un ajustement nécessaire pour le mistweaver?

Bonjour à tous.

Pour commencer, Je vais parler dans les détails de la classe et je vais énoncer le problème que j’ai en ce moment en jouant le monk heal.
Je tiens a dire que le MW est ma classe heal favorite. J’aime le kit de sorts même si je ne suis pas d’accord avec certains changements, mais ça ne me dérange pas. j’accepte et je continue ma route.

Par contre. quand ces changement rendent le heal « aléatoire » (je vais décrire pourquoi), je trouve ça SUPER frustrant.

Tout sera basé sur le sorts « Brume de rénovation ». Votre sort principal de heal « Vivifier » heal les personnes qui ont sur eux une brume de rénovation. jusque la pas de soucis. En temps normal on maintient 3 brumes ce qui fait qu’on peut healer jusque 4 personnes (si la cible du vivifier n’est pas affecté par une rénovation, cela healera les 3 autres.). On pourrait avoir une 5ème personne en plus si on utilise le thé foudroyant pour augmenter le temps de la rénovation. Encore une fois jusqu’ici aucun problème. Setup son heal n’est pas compliqué.
Mais ! Quand une « Brume de rénovation » change de cible quand cette dernière est a 100% HP, elle saute sur un allié bléssé. Et parfois je lance une nouvelle brume sur la même personne sur laquelle l’autre brume s’est transféré. AIE. je perds une cible de heal sur mon vivifier. Ca peut arriver plusieurs fois de suite. Je me suis retrouvé avec une personne sous brume et donc un vivifier sur deux personnes. C’est surtout en groupe de 5 que ca arrive. on a beaucoup moins le choix sur qui on applique le HOT.

La on pourrait dire. SOLUTION. Met toujours la brume sur un mec 100% hp comme ça tes sur que tu te fera pas niquer. Sauf que avec ça on a deux problèmes. Premièrement, l’effet de votre maitrise (un heal supplémentaire instantané est ajouté au sorts brume enveloppante rénovation et vivifier), c’est adieux. Et en plus votre récéptacle d’essence dit " si la cible est affécté par le HOT du récéptacle, la maitrise heal deux fois". Bref ça reste pas optimal.

Pour résoudre ce problème, il faudrait jusque que la brume de rénovation parte sur quelqu’un d’autre si elle est lancée sur quelqu’un déjà affecté par ce même sort. Parce que la, pour le coup ça ruine un peu le principe du Vivifier.

Bref vous en pensez quoi ? ( Sans trashtalk évidement. dites des truc constructifs mes amis même si vous êtes pas d’accord :wink: )

Je débute Monk heal et j’ai les mêmes soucis. x)
Après, ça voudrait dire qu’on ne pourrait plus refresh notre hot sur une cible donc je sais pas si c’est mieux.

Pas faux. Le temps restant part sur une autre cible? Ca deviens compliqué.