Un ancien gameplay prochaine extension ?

Salut.
J’avais déjà fait un sondage fin Legion pour savoir si vous vouliez changer de gameplay ou rester sur le même pour BFA parce que j’en avais un peu marre du mien. J’aurais mieux fait de me taire mais je lance une nouvelle itération.
A la place j’aimerais savoir, dans les 3 dernières extensions on a eu 2 gameplay pourri de chez pourri (au moins en spé armes) ce qui semble montrer que Blizzard n’a plus aucune idée pour nous.
Du coup je me demandais si ça ne serait pas mieux de revenir à un ancien gameplay d’une extension pré WOD, qui a au moins fait ses preuves, sachant que quelle que soit la version à minima ça sera moins surement moins pire ?

https://www.strawpoll.me/18153148

Et pour le second quel est l’extension que vous choisiriez pour votre gameplay :

https://www.strawpoll.me/18153170

Je n’ai pas mis WOD pour des raisons évidentes.

Merci à vous!

3 mentions « J’aime »

J’ai entendu dire beaucoup de bien de la spé Arme de MOP.

Il faut croire que c’était sympathique à jouer, mais comme je n’ai pas joué l’extension…c’est surement à prendre avec des pincettes.

• Si je devais donner un avis par rapport à ce que j’ai connu, je dirais un mix entre TLK et Cata.
  • Vanilla et BC, non, trop “basique” avec trop de chose ne servant à rien. Sauf si c’est pour récupérer une Fulgurance sur esquive en PVP.
    (Ami voleur, vous allez pleurer, un juste retour des choses pour une classe Op ayant trop d’outil de nos jour)
  • Wod, plus jamais. Pitié.
  • Légion, plus jamais ça aussi ou tout dépendait de l’artefact. (Et avec un début d’extension catastrophique avec le fameux sort à cumuler hors GCD vraiment pourri, même si ça faisait faire des Mortal Strike de fou)
  • BFA, je préfère pas trop en parler tellement je suis dégouté par ce fail inter-galactique, ils ont réussi, en plus de rendre ça encore plus mou qu’a WOD, de foirer complètement la base de la maitrise. (War Arm spé DoT, une vaste blague…)

A l’époque, on l’appelait déjà le « guerrier intelligent ». Je te laisse seul juge _https://www.mop-veins.tk/arms-warrior-pve-dps-rotation-cooldowns-abilities

Par contre la Fury, rien à redire.

1 mention « J’aime »

Je suis pas spé fury principalement pour rien depuis Vanilla. ^^
J’espère juste que Blizzard n’ait pas “l’idée du siècle” en voulant retravaillant la spé fury. (genre nous donner un cycle rigide, ce qu’ils ont essayé de nous imposé à WOD et même à légion au début…)
Parce que là, autant arrêter de jouer War. Ou carrément stop mon abo pour de bon.

Ton lien Hiroo…

C’est beau x_x !

MoP je martelais mon clavier et les sons de tous les sorts étaient OP.
A Cataclysm pareil.
Mais en fait quand j’y pense c’est surtout les bruitages qui étaient fou.

Tu ne le répéteras jamais assez ! :rofl:

ça me choque à chaque fois que je me co sur BFA et ses coups blancs

Spam tourbillon, kek.

Bon en fury, ça va, ça reste un fileur pas trop trop présent en combat de boss avec un steuf suffisant et les bons traits, par contre en Aoe, normal. ^^

Témérité, la fulgu crit, la bannière, le rugissement du dragon en spe armes, l’attaque circulaire qui fait le bruit de l’enchaînement à chaque frappe, la MS qui génère de la rage, frappe hero hors GCD :nerd_face:
La rage qui coule à flot :heart_eyes:
De toute façon j’ai tout aimé entre Woltk et WOD.

1 mention « J’aime »

Tu pointes la le problème actuel de la spé arme, depuis WOD, la rage est absente. Ce qui amplifie cette lourdeur et cette lenteur dans le gameplay.

J’sais pas moi, ça leur couterais quoi d’augmenter la rage généré par les coups blanc actuellement ? Rien.
A part brider la spé.
Le PVP n’y est pas étranger avec les légions habituels de neuneux ne comprenant pas qu’un War A est bon grâce à ces mates. (Avant tout)
Les nerfs à la pelle qu’a pris la spé début BFA à cause de ça alors que la spé souffrait déjà d’un manque cruel de survie…no comment.

C’est juste de la mauvaise volonté de leur part.

J’ai trouvé un mec sur le forum US tu vas bien l’aimer.
War armes est la spé la plus skill du jeu actuellement contrairement à la spe braindead fury parce que nous au moins on a un saignement à gérer :rofl:

1 mention « J’aime »

J’aimais bien le heurtoir à BC qu’on devait timer correctement avec nos AA.
Je m’amusais beaucoup alors qu’en dehors de ça le gameplay m’a pas forcément marqué.

C’est pour ce genre de chose que j’adore les forums. :rofl:

personnellement, le gameplay de tlk :ok_hand: et les bruitages quand tu met un critique le “ponk”

J’dois etre fou j’ai adoré le war arme de legion avant antorus ,les gros chiffres qui s’affichaient tout en devant gerer la rage foca ,le concept était juste très bon et inédits dans wow j’ai l’impression .

Bfa c’est gros manque de sensation ,gameplay monotone et énormément de frustration .

A BFA, lls ont repris le même gameplay de légion, le dynamisme en moins…

Le GP armes avec le bonus de set de ToS j’avais pas mal aime.
Rage Focalisee moins mais je crois que c’est surtout que j’avais fait aucun effort.

Pire spell ever.

Un truc à stack qui fait aucun dommage, tout ça pourquoi, balancer une grosse claque après l’avoir stack 5 fois (de mémoire).

Ce truc rendait la classe encore plus molle: Attendre pour faire mal, sans rien faire à part stack.

Plus jamais please.

Hum c’étais pas réellement ca, le seul probleme de la spé arme a l’époque début légion est qu’il fallait les gants légendaires.

Rage focaliséé était vraiment cool avec, et c’était max 3 stack, 2 c’etait good.

Puis le gameplay ravageur pour la tombe <3

Naan perso j’ai bien aimé le warms debut début légion =)

Et voila le problème , les 3/4 des war armes ont rien compris au gameplay à légion , tu attendais jamais sans rien faire en faisant tes stacks ,le spell était hors GCD .

Aprés oui c’étais hyper dépendant des légendaires mais ca c’étais le cas de toutes les spés à légion j’ai envie de dire .

Malheureusement ca demandait trop de skill par rapport à la rotation habituel et la pluspart voulaient pas s’embêter à optimiser tout ca .
Je reste convaincu que la spé arme à légion fait partie facile des rotations les plus dur jamais implémenté dans le jeu .