Un avis personnel

bonjour,
je voulais dire que j’ai trouvé l’extention un peu rapide de TBC , vous ne trouvez pas? je voulais votre avis?
quel est le meilleur choix entre la nouvelle extentions de retail et woltk selon vous?, n’hésitez pas a donner votre avis la dessus également ça pourrait peut être orienté mon choix , même si je l’ai déja a peu pret décider.
je suis content qu’on pourras je crois changer de serveur pve a pvp?
et changer de race aussi également je trouve ça très bien
les dk’s vont faire très mal , je me souviens (je suis un joueur du début de wow)
vous pensez que tout le monde va choisir dk en pvp parce que c’est cheat?

voila c’est tout , il y’a beaucoup de questions , veuillez ne répondre qu’a celle qui vous interessent si vous les souhaitez

désolé pour les fautes d’ortographes , et tres bonne journée et bon jeu a vous

1 mention « J’aime »

Oui bc a été très rapide.
Perso ca m’arrange parce-que j’attends surtout Lk, mais pour ceux qui voulaient tbc c’est non seulement court, mais en plus ils ne compteraient pas garder de serveurs tbc, et ca c’est moche :o

Oui BC a été extrêmement rapide. J’espère vraiment que LK reprendra un rythme plus lent, proche de jadis.

LK est vraiment une super extension, plutôt équilibrée, avec pas mal de possibilités en PVE et PVP

Surtout ils ont speedun la fin de BC en disant que LK arrivait et on attend encore le prépatch.
Ils ont mal géré tout ça.

Clair, si on oublie le long icc (1 an je crois) qu’on a eu, j’espère que ça va pas speedup LK.

C’est la version 3.3.5 qui va sortir donc avec les multiples nerf appliqués sur les Dk, ça reste une bonne classe mais très loin du godmode absolu qu’ils pouvaient être quand ils sont sortis. De plus le gameplay gestion de rune ne plait pas à tout le monde.

1 mention « J’aime »

A l’inverse, je souhaite un ultra speedup max 12 mois pour LK !!!
C’est abusé pour les fans de BC donc je souhaite que Lk soit pareil !!! Avec des serveurs qui switch sur Cata Classic !!!

Si c’est pas du troll… « bonne » mentalité de penser « ha j’ai pas eu alors sabotons les autres ».
Si tu crois que c’est de notre faute, j’étais des premiers à dire que c’était n’imp ce speedup des sorties, dès le départ.

1 mention « J’aime »

Oui, c’est bien trop rapide, et je dis ça en étant de ceux qui attendaient depuis le début LK Classic.

Il y a deux choses que je trouve vraiment dommage :

  • Le fait qu’ils se servent de leur mauvaise gestion des serveurs classic era pour justifier de ne pas faire de serveurs BC era.
  • L’impression désagréable qu’ils ont « gâché » BC Classic pour éponger les dégâts de la débâcle de SL.

Je comprends sans problème l’amertume des joueurs qui voulaient ce BC Classic.

Pour moi c’est LK sans hésiter. Cela dit je n’exclue pas de jouer un peu à DF quand l’extension sera en promotion quelque temps après sa sortie.

Dans l’état actuel si certaines idées de l’extension me semblent intéressantes je trouve le contenu bien trop pauvre, surtout quand on voit que le prix a augmenté.

1 mention « J’aime »

J’avoue qu’il y a un peu des deux : troll et un peu de jalousie.
En tant que fan de BC, je l’ai mauvaise : on a l’impression qu’ils ont délaissé l’extension pour se focaliser sur lk… Même pas un an et demi de BC, c’est juste abusé…

1 mention « J’aime »

Comme dit Sélénis, j’ai plutôt l’impression qu’ils ont torché classic pour ammortir le désastre de SL.

2 mentions « J’aime »

En quoi c’est LK retail quand tu parles de… tout sauf de LK ? :thinking:
Tu sais ce que c’est wow retail ? XD

PS : Un hashtag c’est pas en un seul bloc sans espace normalement ? (vraie question, je suis pas un afficionado des réseaux sociaux)

Pareil, cela a été trop rapide et j’ai été très déçue de voir que BC ne restera pas plus longtemps. En même temps j’ai recommencé à jouer qu’en décembre et en casual mais bon je n’ai pas eu le temps de profiter.
c’est dommage de ne pas laisser le choix aux joueurs de rester sur BC

Développes donc ta pensée camarade !

J’ai repris au même moment que toi, pour l’instant j’ai pu tout faire sauf SW. Mais j’étais pas en mode casu ouais, je raid 4/5 fois par semaine.

C’est dommage que sa soit si rapide effectivement :confused: même si j’attend tlk depuis des années maintenant, j’aime vraiment bien BC.

J’espère pouvoir mettre les pieds a sunwell, j’ai peut être l’occasion de le faire :3

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.