Un avis sur WOW PVP BFA

Wesh les monojambistes
Je voudrais vous poser une question :smiley: J’ai Repris l’extension y’a pas si longtemps que sa.
Vous pensez que ça serait possible de push 2.4 cr sans corruption avec seulement une xp de 2.6 que j’ai fais sur un main account ?

Avec ton niveau de cape et ton ilvl actuel : impossible.

Va falloir farmer ton stuff et tes corruption mais ça me parait difficile de trouver un stuff potable en si peu de temps vu l’arrivée prochaine de la fin de saison.

473ilvl 0 corruption, possible

Un DH l’a fait
Et un Hpal FR que je connais

1 mention « J’aime »

Cimer de ta réponse rapide le zinc war, je comprends … Bon bah tant pis hein

Je connais un Priest qui l’a fait aussi sans cape en v2, cependant c’était il y a un moment (et le gars est rank 1).

Après je doutes qu’avec 462 ilvl notre ami paladin puisses y parvenir (J’aurai peut être du modérer mon propos pour être plus correct et dire que ce serai difficile).

NB: Gg pour le 2k8 cette saison.

En v3 ? Faut que ses mates ont aussi 0 corrupt aussi

Moi je penses que ça va être très difficile, après tu ne perd rien à essayer.

Tu pourra plus facilement te rendre compte de la tâche à accomplir en essayant. (même si ça reste un handicap non négligeable d’avoir moins de corru/stuff que la majeur partie des autres joueurs).

Par contre la saison risque de finir bientôt (surement fin septembre/début octobre avec le lancement du prépatch) donc si c’est ton objectif, va pas falloir traîner.

Possible Même si mes mates ont en pas aussi ?

C’est « « possible » » (je fais les guillemets avec mes doigts aussi) mais tu sentiras sûrement le doux goût amer de la frustration sur certaines games je pense.

Pour te donner un exemple, j’ai up 2k2 avec ma dp début de saison chill avec juste quelques corruption random et 473ilvl.
Elle tenait bien et ça envoyait.
J’ai refais quelques arènes, je prenais une pilule énorme.
Avec son 23% poly je suis aussi resistant qu’un sanglier devant ogri je trouve.

Après si t’as un skill insane et tes mates aussi, que vous faites aucun ou très peu d’erreur et que vous envoyez c’est faisable d’up 2k4.

2 mentions « J’aime »

perso j’y mets plus les pieds depuis que les corruptions sont devenus « free ». C’est tellement la foire à la saucisse.
Je prends aucun plaisir à me faire dérouiller par des trinkets/corru qui pop au petit bonheur la chance.

1 mention « J’aime »