Un bon compromis multi/mono MM+

Bonjour à tous !
Si vous voyer se sujet c’est que vous ètes pas dh car on est aveugle…lol blague à part

Je suis un joueur de MM+ et je m’inspire des talents de icy veins spécialement pour le mm+, Donc multi cible y’a pas du tout de soucis car en multi je fais entre 25k-45k sur des pack de plus de 3 adds , par contre mono cible sur certain figth je fais du 10-12k sur des boss qui demande pas mal de déplacement et 18k quand les boss sont des pur poteaux … Donc voila je voulais si c’était pas plus opti de modifier les talents pour faire un “équilibre” entre mono et multi , ou alors cela handicaperais trop mon dps , merci à tous pour vos futur conseil !

Yo !
Alors déjà tu as 3 rayons de rage pure sur tes pièces azerite, un seul suffit.
Tu n’as aucun Regard Furieux, ça te pénalise énormément, idéalement il t’en faut 3.
Avec rayon de rage pure tu ne joues pas Furie aveugle mais Appétit démoniaque
Barrage gangrené n’est pas utile si les gens avec qui tu joues ne font pas des packs qui rentabilisent ce talent, Sillage de ruines est mieux dans 95% des situations.
Tu as trop de hâte et pas assez de crit et de poly.
Tes bijoux sont nuls (coucou la Bogues de spores)
Tu n’as ni enchantements ni gemme dans la chasse de ton arme.

Difficile de juger autre chose sans avoir d’indication comment tu joues derriere, mais ça te fait déjà pas mal de points à corriger :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Haha merci beaucoup en effet je débute un peu :stuck_out_tongue: mais je vais pouvoir bien corriger tout ca , merci beaucoup en tous cas de ton aide !