Un buff pour le rogue en raid

Bonjour,
J ai regardé un stream ou la personne raconte que dans l arbre de talent assassinat il y a un spell buff du rogue qui réduit les dégâts subis de tout le raid.

Alors la vidéo était en anglais jme suis peut être mélangé les pinceaux, vous avez entendu parler de ça? Ce serait bien

Yep nous aurons la possibilité en assassinat de choisir un poison permettant de réduire les dégâts de la cible de 3%.
Sinon ces qui le streamer que tu regarde ? ^^

J ai vu ça sur youtube
Je connais pas son nom
Ok du coup ça va s appliquer a des boss aussi?
Si on a ça c est vraiment cool le rogue sera plus prit , je parle de l assa

Yep d’ailleurs chacune des specs du Rogue obtiens un utilitaire de grp/raid. ^^

Ah ca fait plaisir tu as vu qu il y a aussi des sorts pour le multi qui arrivent en Assa?

Alors en Assa nous aurons des passifs augmentant notre Eventail, faudra allez chercher la Tempête aussi, ont pourra allez chercher la Pointe d’os (pas d’effet du légendaire), et un nouveaux cd : [Indiscriminate carnage] qui fait que notre Garrot et Rupture sont appliquer à 8 ennemies max dans les 10y, il a 1.5min de cd.

A prendre avec des pincettes le « pris en raid » par ce que pour le moment le buff était comme pour le chamelio, un buff groupe et non un buff raid :sweat_smile:

C est carrément cool je vais pouvoir reprendre ma spé de coeur Assa en clef

Pas le poison de l’Assassinat : https://www.wowhead.com/beta/spell=381637/atrophic-poison-nyi

Salut Baroux saurait tu toi qui joue Assa les stats a avoir c est du côté de la hâte que je sais pas trop on m a dit 25 pourcent mais je vois des Assa avec 20 pourcent en hâte,merci

Slt, 20% est suffisant mais y’a des chances que tu dépasses avec le stuff actuel et donc 25% peut s’atteindre facilement. Ensuite tu fout en Crit, 40% est bien. :slight_smile:

Ça marche merci Baroux!

20/25 tous dépend le top reste de sim.

Ok merci c est vrai que je sim jamais je vais le faire