Bonsoir à tous, en cette fin de weekend je décide de me faire un petit donjon en MM+, le premier après une petite pause. Le groupe termine le donjon (Tréfonds Putrides), et dans le coffre de fin je ne récupère aucune clé mythique et aucune pièce d’équipement… C’est la première fois que cela m’arrive et je voulais savoir si c’était chose courante ou non car c’est la première extension ou je fais des donjons mythiques.
Tu as fait la clef en quel niveau ?
Tu es certain que tu n’as pas reçu de clefs avant ? Du genre, après avoir fait un donjon en mythique normal ?
As tu vérifié dans tes sacs ? Tes sacs étaient pas remplis ?
Je l’ai fait en +2 et mes sacs n’étaient pas remplis. Pour plus de precisions j’avais fait un autre donjon mythique avant celui-ci et j’avais reçu une clé sauf qu’elle ne m’indiquait rien : je passais ma souris pour voir quelle donjon je pouvais faire avec mais je ne voyais rien, puis elle a disparu après quelques jours…
Il y a un bug avec l’affichage des clefs, vérifie bien,tu dois en avoir une qui ce cache quelque part dans tes sacs.
Pour le loot c’est normal, échouer ne donne que deux pièces, réussir en donne trois , tu aura plus de chance la prochaine fois.
Ça marche j’irai vérifier, seulement le donjon mon groupe l’a fait dans le temps imparti ( il restait 1 minute ^^) mais quand j’ai ouvert le coffre après le boss final j’ai seulement eu des po et un composant d’artisanat il me semble… Pas de loot ni de clés alors que l’on avait réussi je ne sais pas si tu parlais de réussir le Dj mais ça me semble important de préciser aussi ce détail.
la clé c’est normal, tu en a déja une.
pour le loot c’est normal aussi. une clef +2 donne 3 loot, il y a 5 joueurs dans le groupe, donc 2 joueur n’ont aucun loot en dehors de l’ap
Autant pour moi j’avais mal compris, merci pour ces informations et bonne soirée