Si:
" Protection Paladins will remain classified as “healers” and will only be placed in matches where the other healer is also a Protection Paladin"
« The remaining tank specializations will be classified as a damage dealer, with a maximum of one tank damage dealer permitted in the match »
Il n’y aura qu’un tank, qu’il soit dps ou healer, et qu’un seul healer. Ca apporte simplement le fait qu’un pal prot ne pourra plus vs un autre tank ce qui, contrairement à ce que tu dis n’étais pas le cas, d’où ce changement.
Ouai et on revient à ce qui est dit avant :
Brassage solo n’a jamais pus jouer autre qu’un autre tank pal, je sais de quoi je parle.
Pas mal de YouTubeurs expriment justement leurs craintes sur ce qui est dit, Palprot + 1tank+ 1dps sera donc possible et du coup ça inquiète un peu les gens et c’est normal.
Vous aussi ça tag au choc de kotmogu quand vous essayer de tag pour le brassage ?
De ce que j’ai vu, le brassage solo non classé est désactiver pour l’instant.
C’est un bug d’affichage j’ai pu faire 2 sessions de brassage coté ce matin.
C’est le non côté qui n’est plus.
Oui j’ai capté ça, mais quand je tag un brassage ça me met en file d’attente pour un SUPERMOGU lol.
Mais c’est juste un bug d’affichage.
Oui je m’en suis aperçu, c’est n’importe quoi!
Hier, je fais mon petit solo côté de la semaine, ça proc je vois deux tanks, j’ai direct alt+f4, je n’ai pas cherché à savoir s’il s’agissait de PalProt ou si le fix n’a pas encore été implémenté, quelqu’un aurait plus d’infos ?