J’ai pensé à une théorie assez désagréable hier soir.
Je me suis dis que certains tanks taggaient volontairement dans ce rôle en sachant qu’ils allaient très probablement se retrouver dans une team où ils allaient pouvoir faire un focus particulièrement brutal sur un seul ennemi…
C’est un peu ce qui se passe en ce moment…je sais pas si c’est tjrs le cas mais un pote m’avait mis en garde contre les palprot nécro à cause de leur DPS et j’en ai rapidement fait les frais il y a quelques semaines.
Un seul tank par game c’est pas une mauvaise idée.
J’ai rien contre les pal tank mais faut reconnaitre que leur capacité à donner la bulle à un allié est particulièrement pénible.
« Tu peux CC le pnj », va CC le PNJ quand t’as une triple Hulk qui te savate par terre…
Quand tu te fais enchainer contre un mur par une war, DH, tank crois moi tu te sens très seul…
Des druides qui savent pas assist ou des pal qui mettent pas la main de protection tu te sens très seul…et quand tu tombes sur des gens qui ne savent pas que le PNJ en question peut-être CC t’es encore plus seul…
Souffrir de la méconnaissance du jeu par les autres c’est aussi une tare…
Quand je tag une escarmouche avec un hunt en face, et qu’un war de mon groupe préfère spammer tourbillon au lieu de lancer le renvoi des sorts sur le piège de glace devant lui, ouais c’est gavant…
Brassages solo et soloq en Palprot tu tombait obligatoirement contre un Palprot, par contre je crois qu’avec leur modification on pourra tomber avec d’autres tank dans la même équipe.
Ouais donc on revient à ce que je disais au début, ça ne change pas pour un Palprot, c’est comme en ce moment.
Sinon la traduction moi je lis ça :
Les autres tanks seront désormais considéré comme DPS, où UN SEUL tank considéré DPS par match est autorisé.
Mais vu que le Palprot est considéré comme un healer et que les autres tanks comme précisé sont considérés comme dps mais qu’eux (tank considéré dps donc ne pourrons pas être avec un autre tank considéré dps) pourrons être avec un healer donc un Palprot, non?
Si tu tag en palprot, tu vas obligatoirement jouer contre un palprot en face et c’est considéré comme heal sauf qu’à la différence des autres heal qui peuvent se tag, toi tu n’affronteras QUE le palprot.
Les autres tank seront considérés comme des tank dps dont un seul sera autorisé par partie.
Ils auraient dû plutôt laisser le choix de tag contre le type de composition que tu veux
Tank DPS
Heal DPS
DPS DPS
Enfin si c’est techniquement possible bien sûr.
Apparemment les joueurs sont convié a allez sur la beta ce vendredi pour test les mécanique de pvp avec des bleus, je serai curieux de voir ça.
On sera aussi ce qu’il en est pour les tank en soloQ.
C’est mal expliqué en effet mais ça ne changera pas le fait qu’il n’y aura, comme en ce moment qu’un seul tank par groupe.
Pour simplifié, les palprot seront considérés comme des tanks healer et les autres des tanks dps.
Un palprot ( tank healer) tombera forcément contre un palprot ce qui rend les choses un peu plus balance étant donné que c’est le seul tank capable de healer.
Il sera impossible de voir un tank healer + un tank dps, vu qu’il n’y aura qu’un seul tank par groupe dans tous les cas.