Bonjour, en slackant capitale j’ai réalisé l’ampleur des vendeurs de boost dans le /2.
Je pense que Blizzard devrait mettre en place un canal « Boost » car le truc est maintenant complètement intégré au jeu hein ça disparaîtra jamais, mais je trouve que même si vendre un boost c’est du commerce oui, je trouve que ça pollue vachement le jeu et j’aimerais bien pouvoir ignorer ces messages sans pour autant ignorer les « vrais » vendeurs !
Il serait surtout temps que Blizzard interdise les publicités pour les boosts quel que soit le moyen, et surtout agisse derrière. Les boosts eux-mêmes ne pourront pas être interdits, et à vrai dire si c’était le cas je me ferais moi-même bannir vu le nombre de healers que je me retrouve à PL en MM+ tous les jours…
Tout le monde a l’air de s’en moquer, de dire « le boost je ne pratique pas mais j’ai rien contre » sauf qu’on se dirige vers la situation dont Classic se rapproche dangereusement : plus possible de faire un groupe normal, il n’y a plus que des boosteurs et des boostés.
J’ai pas eu envie de partir là dedans, je crache sur le boost, ceux qui me connaissent le savent. Mais à quoi bon lutter quand on peut rien y faire soit même si ce n’est d’espérer un changement de politique de la part de Blizz.
Ouais, mais me semble qu’ils ont viré cette fonction, non ?
Faut dire un truc qui signale auto ça risque de se retourner contre soit car « nan c’est autorisé, c’est des signalements abusifs ».
Par contre tout ce qui est de pub sur les recherches de groupe vous pouvez signaler direct. Ca a été interdit à cause du flood que ça provoquait. Ils ont même ajouté un type de signalement pour ceux là.
Blizzard interdirat jamais les boost car il n’y a rien de hors charte dedans, ou alors ils doivent modifier cette charte
Le boost tu vends un service, tu peux vendre des compos et des montures c’est exactement pareil
Le problème à mos avis vient du mode de fonctionnement de Wow, tout va trop vite, donc les gens passent moins de temps sur wow, et les « boosteur » ont bien compris ça et c’est pourquoi ça fleurit
Je joue pas à Classic mais le jeu est pas pensé pour être rush, si il y a quand même des boost dessus et bien désolé de le dire mais on aura ca jusqu’a la mort de wow
Je préfère le faire quand même, car le soucis c’est qu’on sait tous qu’ils agissent par « vague », donnant l’impression qu’ils ne font rien.
Je pars du principe que, au mieux ça servira, au pire ça l’aura caché pour ma recherche.
Bref, j’avais dit que j’entrais pas là dedans.
(ho et le boost c’est comme le MB farmeur de plante, ça joue avec les limites de la charte, suffit de rien pour que demain ils disent « non, c’est interdit »)
J’ai fait le test y’a à peine 5min sur le /2 juste pour le lulz. Avec un message complètement débile du genre "Propose pl mm+ / hf / pvp / pl to the moon. Pas cher, 1 kebab la +10, un kebab complet + frite la +15. J’accepte seulement les uber pour la livraison.
Non seulement personne a réagi mais les jean pl qui /sit sur le canal commerce 24/24 7/7 se sont empressés de re spam derrière leur vieilles annonces de boost pour pas perdre en visibilité. Faut croire qu’on est devenus tellement habitués à les voir au quotidien que plus personne fait attention.
Sur WoW Classic il n’y a même que ça, je connais pas le % de joueur qui up en se faisant booster mais il doit être assez énorme
En gros, dès que tu up level 15, tu peux te faire rusher les donjon en chaine par un level 60 jusqu’a arriver level max, c’est limite un sesame à ce niveau la
Wai sur Classic ça boost à mort et en plus comme les gros serveurs sont lock on a pas de sang frais pour donjons&co (même si y’a des groupes), blizzard sont entrain de tuer certains serveurs avec leur lock non justifié, à croire qu’il faut absolument calmer la réussite de classic en prévision de sl.
La réussite de classic en terme de joueur ou rentabilité pour blizzard n’est plus à prouvé.
La réussite en terme de qualité, ça par contre, c’est un autre débat