Bonjour à toutes et à tous;
déjà je ne tiens pas à m’en prendre pleins la tronche avec les “joue ce que tu veux” “t’a qu’à regarder des gameplay” … J’ai déjà tout essayé et c’est difficile pour moi de choisir.
Je m’explique : Je débute sur WoW, ayant laisser tomber tout mes autres jeux, je compte vraiment m’investir à fond, et penser sur un long terme, c’est pourquoi je vous pose cette question : Quelle classe DPS devrais-je choisir ?
J’ai un mage (que je garde pour plus tard) -> Un démo (pareil) -> (Un guerrier mais c’est pas mon style de jeu) et je viens de faire un Chaman Elem. Le seul soucis c’est déjà que : tout le monde est en héritage, j’ai du mal à me faire une idée de mes DPS je suis toujours dernier (avec chaman), et j’hésite encore de trop sur une classe dps qui pourrais me plaire (et sur un long terme, je compte raid et mm+ plus tard !).
Je n’ai pas vraiment de préférence au niveau distance ou cac, sinon j’hésite : Chaman (devrais-je le continuer ?), Pretre, Paladin (qui me bote bien mais nul actuellement “soit disant”) ou Voleur (bien que j’ai encore du mal à courir en meme temps que d’envoyer mes sorts ^^’, ça viendra !), c’est surtout que je ne veux pas faire 5511511611 persos !
Voila, j’attend vos conseil et n’oubliez pas qu’on débute tous un jours =)
Merci.