Un choix pour le PvP

Bonjour bonjour ! Voilà j’ai une question pour les joueurs de PvP, arène
J’ai actuellement un chasseur 60 et un démo 60
Je compte faire du PvP et de l’arène a bc et je voulais connaître un peu l’avis de certain jours
Sachant que je suis pas un pro dans les arènes
Je voulais savoir la classe qui pour vous semble plus ‘ facile ‘ à prendre en mains, sachant que je sais très bien que les 2 sont OP a BC
Merci à vous :grin:

Si t’es pas bon en pvp et que tu backped fait plutot un demo

J’ai pas souvenir du hunt OP en arène, après j’avoue que j’ai pas suivi l’évolution de la méta sur privé.

Démo sans hésiter, beaucoup plus de compos viables et plus de facilités à monter quelle que soit la saison.

Hunt c’est pas autant meta que le rogue, mais méfie toi un bon hunter peux faire des merveilles tant qu’il est jouer entre de bonne main.
Mais effectivement t’a un certains skill cap à avoir, si tu l’as pas tu servira juste de punching ball et mettra aucune pression.

D’ailleurs avec tous les rogues qui vont pullulé faut savoir que t’as le pistage des camouflés pour voir les rogues de plus loin (comme le buff pet demo), et si tu fait nain le reset des stacks poisons va être ultra fort.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.