Un concept sur les « Nazdorei »

Y’a d’autres races aussi dans le jeu non?

Pas compris ?
Je dis juste que je suis pas fan de l’idée d’avoir une race qui se transforme en elfe. J’aime pas trop ce principe appliqué aux Nagas, même si l’on peut considérer que leur magie leur donnerait ce pouvoir, et puis surtout il y a déjà bien assez d’elfes.

Après oui il y a d’autres races, j’ai cité les Vrykul, les Ogres, les Arakkoas… même les Murlocs.

1 mention « J’aime »

Vrykul côté alliance ogre côté horde et Kalu’Aks en 2ième race neutre. Bim 3 nouvelles races bien badass

Pourquoi les vrykuls rejoindraient l’Alliance ? Ils se sentent au dessus de tout ça, ils méprisent même leurs propres rejetons (les humains) parce que ils sont petits et donc faibles

en plus je crois que ça poserait des soucis parce que ces races sont trop grandes par rapport aux bâtiments (les vikings et les ogres)

Les Kalu’Aks moi aussi j’aimerais bien mais ça poserait aussi soucis du fait qu’il n’y a pas de femelles kalu’ak et il leur faudrait un prétexte pour en créer

Parce que le scénariuuuuuum. Perso le lore j’y connais rien et je m’y interesse pas. Mais joué un grand viking j’aimerai, je cherche pas plus loin x).

Et pourquoi ne pas intégrer une troisième faction qui regrouperait ces races « badass » qui prêteraient difficilement allégeance aux deux factions actuelles.
Quand au skin des Nagas, on pourrait faire en sorte de ne permettre des skins et transmos que sur la partie supérieure du corps avec une personnalisation plus poussée de la partie en question.
De même, à l’instar de la petite sirène, la possibilité de choisir d’être avec et sans queue.
Avec les montures habituelles sans restriction si on est dans la première forme et une limitation des montures utilisables pour la seconde forme. Avec un mode de déplacement apparenté à celui du serpent pour le déplacement rapide :stuck_out_tongue:

Oui ! Il s’agit de Délas Croc-de-Lune :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je vais regarder ça :grin:

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas plus de travail que pour une autre race. Ils ont leur raison.
Toutefois, je partage ton avis quant aux étheriens. Ils me font penser à des psijiques ou des maîtres des dimensions, allez savoir pourquoi. Mais ce serait bien d’avoir un peu de nouveauté qu’un humanoïde à deux mains et deux pieds.

C’est Burning Crusade qui a massacré le personnage d’Illidan, Legion a rattrapé les bêtises de son grand frère. C’est peut-être perfectible sur certains points mais vu le produit de base, je trouve qu’ils s’en sont pas trop mal sortis.

2 mentions « J’aime »

C’est drôle, Wowhead vient de sortir un article sur des créations de fans à propos des paladins !

https://www.wowhead.com/news/goblin-paladins-fan-designed-paladin-skins-and-lore-for-non-paladin-races-324234
1 mention « J’aime »

Heu oui mais non, Illidan Légion c’est un scandale.

1 mention « J’aime »

Salutations,

Personnellement je préfèrerais avoir les Sethrak comme race jouable, c’est des serpents humanoïdes (donc plus susceptibles de voir le jour) et de plus ils ont 10.000 fois plus de gueule que les nagas et sont ± neutres envers les factions.

  • plus de choix niveau classe aussi : guerrier, chasseur, voleur, chaman évidemment, pourquoi pas druide, mage,…

Bref pour moi ça serait logique.

2 mentions « J’aime »

J’avoue que je les voyais bien aussi rejoindre les races alliées. En fait, je l’espère même toujours :sweat_smile:

Et pour les classes, je valide ! Pour le druide je ne sais pas mais pourquoi pas !

1 mention « J’aime »

Ahah oui je l ai vu tout à l’heure je me suis dit « quelle coïncidence »

Oh oui les sephrak, j’en veux tellement un <3

1 mention « J’aime »

Le lore ça se triture toujours, regarde ce qu’ils font…

Après la taille pour moi c’est pas un problème. Je me rappelle sur EQ les persos de grande taille devaient s’accroupir pour passer les portes dans certaines villes, ça c’est rp ! (bon ya pas de touche pour s’accroupir dans WoW)

A part le côté « héros trop dark » ça passe en fait, bien mieux que celui de BC.

Et sinon Personne veut les Arakkoas ? (personne veut un Skeksès ?)

Pourquoi vous demandez des « races alliées » ? Moi je veux des vraies races !

Non mais tu massacre pas un mec parcequ’il s’est déjà fait casser les deux jambes avant enfin >)

Ouais fin, Xe’ra fait coucou dans le fond :stuck_out_tongue:

Je préfère les Sethraks aux Arrakoas, à la limite ceux de WoD :x

Bah non elle peut plus.
Mouahaha !

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que je partage pas votre avis sur le massacre du perso.

Par exemple j’ai bien aimé ça.

Je trouve les Sethraks dégueux, je sais pas ce que les gens leur trouvent… Dans le genre reptiles je préfères ceux de MoP (oublié le nom).
Après là ça serait une race alliée car c’est clairement le modèle worgen.