Bonjour,
J’ai fait la suite de quéte a Nazjatar, j’ai eu la quéte pour la cape légendaire « Un conseil malvenu » , je suis arrivée devant le roi, mais impossible de parler a Anduin ou qui que ce soit, j’ai abandonné la quéte pensant qu’elle reviendrait mais impossible de l’a ravoir, quelqu’un a une astuce svp ?
Bonjour,
Même problème pour moi. Je ne peux pas continuer la quête « Un conseil malvenu » car Anduin il n’est pas présent. J’ai aussi la quête « Murmures au gré des vents » laquelle me fait aussi rejoindre le donjon de Hurlevent, et impossible de la rendre. Avez vous des idées?
j’ai le Même problème pour les 2 quêtes mentionnées!
Bonjour, J ai eu le même soucis les quête de tyrande et celle ci bug ensemble. abandonner la quête faite celle de tyrande et reprenait la ca fonctionne pour moi en tout cas
Même soucis. j’ai annulé toute mes quêtes et pris seulement la quête « un conseil malvenu » et même après déco/reco j’ai le soucis.
J’ai fini toute la première partie des quêtes militaires. Je ne peux finir la zone de Nazjatar par contre car il y a une quête où il faut lui parler aussi
Avez vous trouvé une solution ? j’ai également le même problème
Malheureusement… Non toujours pas
Même problème : j’ai 3 quêtes à rendre dans le donjon de Hurlevent : « Une fin au massacre », « Un conseil malvenu » et « Murmures au gré des vents » . Je vois 3 points d’interrogation, sur la carte, mais il n’y a pas les persos correspondants.
j’attends la résolution du bug…
Il faut abandonner la quete de tyrande, pour moi ça à régler le probleme pour parler à anduin
Pareil même problème je ne pouvais pas le voir du coup j’ai abandonne la quête mais maintenant je peux pas la retrouver (la quête)
Comment faire ?
J’ai contacter un mj signalant un bug …
Effectivement, en abandonnant la quête de Tyrande « Murmures au gré des vents », j’ai 'revu" Audoin et pu terminer mes 2 autres quêtes.
la quête pour lancer legion m’avait bloquer le fait de voir auduin aussi au cas ou voila donc si apres avoir abandonner la quête de tyrande essayer celle de legion si vous l’avait aussi.
bonjour j’ai toujours ce problème quel 'un aurait une solution svp
J’ai réussi a résoudre ce problème !
- Si vous avez commencé [Murmures au gré des vents] abandonnez la dans le journal de quêtes et Anduin réapparaîtra.
Si vous avez déjà fait la suite de quêtes [Murmures au gré des vents] terminez les et:
- Retournez voir Zidormi a Sombrivage et soyez sûrs que vous êtes biens dans la phase du présent.
et/ou - Groupez vous avec un personnage joueur de n’importe quel niveau qui a bien Anduin sur le trône. L’autre joueur doit être leader du groupe, synchroniser alors vos quêtes et Anduin devrait réapparaître.
(Si vous avez abandonné [Un conseil malvenu] il suffit de se déco/reco et la quête réapparaître automatiquement dans votre barre de quêtes.)
Ayant déjà fait la suite de quêtes, j’ai fais les deux manip ensembles avec un joueur niv. 50 ce qui a fonctionné, j’espère que ça aidera!
j’ai carrément abandonné toutes les quêtes sauf celle ci et ça a fonctionné
J’ai beau essayé tout ce que vous avez dit… Anduin n’apparait pas. J’ai toujours Turalyon sur le trône. J’ai abandonné toutes mes quêtes et toujours pas là.
J’ai abandonné Un conseil malvenu et même après plusieurs déco/reco, la quête n’a pas réapparu dans mon inventaire de quête… Donc c’est bien bugé. Et l’assistance ne me réponds pas (requête datant de 5j).
Des gens ont d’autre astuces depuis le prépatch SL ?
Je tiens à apporter une autre précision. Absolument aucune quête sur le bateau à Boralus. Donc impossible pour moi d’aller en Zandalar…
Encore un bug -_-
Anduin tjrs bugé pour moi… pareil c est Turalyon qui occupe le trone… Cela vient-il du fait que les valkyres l ont emporté en ombreterre ?