Encore 10 jours à tenir. Comment terminez vous cette extension et comment préparez vous la nouvelle ?
Perso j’essaie de farme les armes uniques sur mop Remix avant qu’elles ne disparaissent:
h.ttps://www.wowhead.com/fr/guide/weapon-transmogs-mop-remix
Je supprime toutes les quêtes de mes rerols et je vide les banques / sacs
Et de votre côté ?
1 mention « J’aime »
Perso j’ai poncé MOP Remix, j’ai fait tout le contenu, farm toutes les rép, obtenu tous les sets qui me plaisaient, j’ai acheté ce qui me plaisait
Y a des sets que je prendrai pas, notamment la maille car j’ai aucune classe qui s’en sert et le style est particulier
J’ai adoré ce mode de jeu, j’espère qu’il reviendra c’était extra
Là je fais mon activité principale, du farming, de l’ancien contenu, là je m’éclate sur Legion, j’espère finir mes rép avec l’event et hier j’ai chopé l’urzul sur Argus, j’suis ravi
Si un jour tu decides de passer sur une classe maille tu n’aurais pas de regret de ne pas avoir farme les sets ? Evoker, Hunt, Chaman c’est des chouettes classe à jouer ^^
1 mention « J’aime »
Moi je me tourne les pouces en attendant
1 mention « J’aime »
Honnêtement ? Non vraiment
Là sur le pré patch je monte une cham élém, j’avais déjà une cham heal mais je l’avais mise de côté
Je up aussi un évoc heal sur remix
Mais dans tous les cas je ne me vois pas jouer avec principalement
Donc pas de regret de laisser partir ces sets
Après ils resteront dispo sur Retail mais pas grave
Et maintenant comme on peut ajouter une apparence même si on peut pas l’équiper, mes mains vont choper des apparences^^
Pour ma part je monte tranquillement enfin un sham avec l’event, et pour une fois j’accroche un peu (j’ai eu plusieurs tentatives où j’aimais juste pas). Ca fait des souvenirs pour les stuffs.
A coté je fais quelques vieux raids skins vu comme c’est agréable de débloquer tout* peu importe la classe.
Le pire je voulais voir à acheter les items qui vont passer à l’hv noir mais en vrai… vu le prix et que les skins m’attirent pas plus que ça bah tant pis.
Je suis revenu il y a une quinzaine de jours apres une pause. Jai fait quelques tour sur la beta, là je finalise quelques rerolls sur l’event, jai pu enfin finir de monter un druide balance, je vais passer sur mon chaman elem et enfin monter un mage comme ca jaurai toutes les classes distantes.
Sinon, je complète des trucs de DF comme des suites de quetes, les renoms, je vais au gré des envies.
Je reflechit concernant les métiers que je vais monter a la release.
Et puis je me prépare un perso pour faire du RP sur TWW…
mode chill en fait.
1 mention « J’aime »
Entre :
- Finir le farm cosmétiques remix
- Finir toutes les quêtes de zone remix
- Pex des persos avec remix
- Pex des vieux ~46 avec le pre-patch
- Farmer les lingots pour les cosmétiques en lfr
- Farmer la fin de vaillance qu’il me reste à choper sur cata classic
Je suis très très (trop) occupé sur wow en ce moment x). Je pars en vac’ très bientôt donc j’essaye de tout finir avant car après il sera trop tard et ca me permettra de bien profiter de mon temps loin du pc parce que là je touche au but mais je sature un peu
Pour moi la fin d’extension c’était :
- Farm du HF maître de guerre (enfin fini).
- Farm du titre le grand malade (je suis devenu expert en crochetage).
- Farm de différents hauts faits pvp extérieur (les expéditions pvp).
- Revente de tous les composants pour vider les banques, et j’ai fini les quêtes que je voulais (plus suppresion des quêtes sur les rerolls).
- J’ai terminé tous les hauts faits de DF.
- Farm du haut fait Les poissons secrets fantastiques pour avoir un super jouet (en cours).
Pour TWW, je compte ne plus faire de progress CE, uniquement HM puis farm mm+/pvp/hf.
1 mention « J’aime »
En n’y jouant pas et en ne préparant pas la nouvelle
1 mention « J’aime »
Oh et aussi les secrets d’Azeroth ! J’essaie de maximiser les réput de Legion aussi avec le buff de l’event
-
Conscience collective
-
Cauchemar lucide
-
Hippogryphe oublié depuis longtemps
-
Ver énigmatique de l’esprit
-
Uuna (je viens d’avoir la mascotte, encore à faire toutes ses quêtes)
-
Baa’l (en cours puisque lié à Uuna)
Pour ma part, bien content de la fin de DF. C’est pas l’extension que j’ai le plus apprécié.
Pour jouer un peu sur TWW, je la préfère nettement plus pour le moment. Surtout les gouffres que j’adore.
1 mention « J’aime »
Il y avait quand même pas mal de beaux trucs. Mais je suis d’accord avec toi ce n’est pas la meilleure
Tant qu’ils nous refont pas une zone morcelée entre mini zones qui nécessitent de passer forcément par le hub pour voyager…
1 mention « J’aime »
Moi y’a un truc que j’aime bien faire RP parlant, c’est la journaliste du Garadan Times, le journal qui ne dit que la vérité (éthique gobeline du journalisme, que des mensonges en fait) sur les canaux généraux.
La plupart des gens adorent, mais maintenant ça passe sous spam c’est ennuyeux, or j’aimerais bien pouvoir couvrir l’actualité d’Azeroth pour la prochaine extension.
La journaliste vedette du journal est Rina Kalaan Kainen, raccourci en Rinnka, journaliste sacrenuit chipie, un peu blonde sur les bords, hautaine et très naïve qui commente l’actualité d’Azeroth. Elle est accompagnée de Caméra’Orcs à chaque reportage, l’orc en question meurt toujours durant le reportage à cause des bêtises de sa patronne et des dangers auxquels elle est confrontée. Son patron est l’avare Garadan Greed, un troll journaliste aussi avare qu’un Gobelin et qui n’a aucun amour pour la vérité.
Le journal est souvent découpé en plusieurs parties:
1-Le direct depuis une zone en particulier de l’extension pour couvrir un évènement exemple Maldraxxus et la grève des goules (raison pour laquelle ce soin de l’Ombreterre ressemble à une décharge à ciel ouvert)
2-Actualités historiques, souvent des racontars et des ragots sur les personnalités importantes de chaque faction, par exemple l’ouverture du donjon SM de Sylvanas sous Fossoyeuse.
3-Actualités Pve avec souvent des dramas ridicules sur le boss du moment, par exemple Lord Denatrius et ses galas de charité sanglants.
4-Actualité Pvp, où elle raconte n’importe quoi de désobligeant sur une classe en particulier en fonction de l’actualité Pvp.
5-La page des sports violents présentée par Roy mc’Ork, un Orc journaliste étonnement sérieux et professionnel qui couvre le footbombe et les match de Gnomeball.
6-Pour terminer une citation du plus célèbre philosophe de la Horde, le grand Aristorc, auteur de célèbres ouvrages comme « Mon poin dan ta gueul » ou « Les ally cé rien kdé mauviettes. »
Par exemple une fois elle concluait un reportage en présentant une activité intellectuelle de la Horde.
On y voyait un cercle de fans (hooligans je dirais) orcs et trolls formant un cercle autour d’un orc et d’un troll en particulier, Aristorc et l’un de ses célèbres rivaux Platroll, grand défenseur du stoïcisme du hamac, ils portent une marmite en fer qui les aveugle sur la tête, ils se jaugent, puis se jettent l’un sur l’autre la tête la première, et celui qui reste au sol assommé a perdu.
Les philosophes de la Horde appellent ce jeu intelligent une « confrontation d’idées. »
2 mentions « J’aime »
Il y en a qui ont carrément de l’imagination ici