Bonjour,
J’ai déjà regarder pas mal le forum avant d’écrire ce post, et vraiment ça me désole…
Déjà que Givre et Impie c’était pas ouf en 8.1, mais alors là ce remanger un nerf ( Rune de Trancheglace: la vulnérabilité au givre affecte désormais uniquement les compétences. et Marche spectrale: utiliser un objet, comme un bijou ou une potion, annule désormais cet effet.) ça fais très très très mal, je parlerai pas des 20 mètres de plus sur la portée du dragonnet via pilier de givre car ça sert a rien pour des dégats monocibles . La rune trancheglace j’arrive pas vraiment à déterminer si c’est vraiment grave, quoique un peu si vu le peu de DPS du DK frost, mais si en plus la marche spectrale se fait nerf c’est relou, déjà que le DK se traine les 3/4 du temps alors si on peut même plus utiliser de boost sur un autre boost niveau PVP c’est déguelasse, déjà que j’arrive moyen a chopper un hunt ou un mage…
Personnellement j’ai commencer DK Sang, là je suis arriver en début 8.1.5 à devoir DPS, et OUTCH j’ai mal à mon Détails, je suis juste devant les tanks niveau DPS (En boss et monocible) et 3éme en AOE, je sais peut être pas le jouer comme il faut non plus et mon stuff est peut être pas encore opti aussi. Mais voilà quoi c’est déguelasse, même le impie il doit pas trop faire le taff vu les logs (Voir site Noxxic). Donc je m’attendais à ce que le DK soit au moins viable en PVP, mais en feuillettent le forum y a que le DK impie qui sort du lot, le frost il est quand même au niveau d’un Tank c’est déguelasse de voir ça (Voir site www.worldofwargraphs).
Bref, j’espère que le DK impie va un peu remonter en PVE et que le Frost va être ré up dans les deux, car se manger un nerf en 8.1 et se remanger un nerf en 8.1.5 alors que c’était déjà pas ouf, c’est pas intelligent quoi.