Un Dps càc pour pve

Bonjour à tous !

Je souhaite me consacrer à un dps au CaC pour changer un peu, j’hésite entre deux classes :

  • Voleur finesse ou assassinat
  • Guerrier Fury

J’hésite fortement entre les deux et je n’ai aucunes expériences de ces deux classes.

Pouvez-vous m’aiguiller ?

Hello,
Ca aurait été cool si tu précisais quel aspect du jeu tu pratiques !

Les spés dont tu cites, au moins pour la finesse et la fury, sont toutes les deux actuellement très bonne en PvE en général. En M+, la fury et la finesse sont considérées comme S tier. Le fury pour ses dégats, le finesse pour sa capacité à burst en mono, ses utilitaires, et ses dégats multi qui sont pas non plus déconnant.

En raid, le finesse est également très bon. Le fury est de ce que je me souviens bien classé mais moins bien que son compaire arme. Après, si c’est pour faire du HM par exemple, ça ne pose aucun problème !

En terme de gameplay, les gameplay des trois spés sont très différents, donc c’est dur de t’aiguiller dessus, le mieux reste de regarder des vidéos et tester les trois :slight_smile:

Ça dépend si c’est plutôt raid ou donjon oui, fufu est souvent apprécié en donjon pour le voile d’invisibilité :slight_smile:

Le PvE en général, mm+ et raid !

J’essaye aussi de comparer les sets et le double légendaire de la 9.2.

Pas facile, facile !

Tu peux essayer avec l’essai de classe niveau 50, même si tu ne connais pas les classes, si le visuel te plaît, le feeling que tu ressens avec chacune :slight_smile:

J’ai mon war qui est déjà 60 et le rogue qui est 58 :slight_smile:

C’est parce que je connais les deux classes que je n’arrive pas à me décider !

Plutôt voleur.
Actuellement les deux classes sont assez fortes en pve, mais t’auras plus souvent la spé finesse ou assa forte que la spé fury (normal, deux spés contre une).
En m+ le voleur sera toujours recherché pour le voile, et en raid le fury bénéficie de ses cris donc c’est assez équivalent sur les utilitaires.

Euh … ^^
On va dire que tu parlais d’un manque de connaissance niveau PvE
Après pour ton choix c’est purement subjectif.
Comme toi j’ai les 2 et j’aime les 2 lol, te voilà bien avancé :slight_smile:

Si l’aspect esthétique compte pour toi ça peut aussi guider ton choix vu que les 2 seront viables (bien sur à un moment donné l’un sera préférable à l’autre et vice-versa).

Perso j’adore les transmos plaque, les plus belles à mes yeux, question de goût, mais niveau gameplay le fufu m’attire un peu plus pour ses utilitaires, sa capacité pour jouer solo et aussi il me parait plus « robuste » que le war.

Haha oui, c’était pour dire que je n’ai jamais raids / mm+ avec ces classes mais que j’ai la connaissance du leveling quand même !

Je vais voir les transmogs, je n’arrive pas à me décider sur le gameplay, haha.

Le Fury me paraît plus simple et constant ( mono et aoe )

1 mention « J’aime »

ça dépend de beaucoup de chose, niveau de jeu, ambition, temps de jeu.

Le rogue, tu auras toujours une spé super forte, meta, passe partout.

Le rogue est le plus polyvalent, celui qui a le plus d’utilitaires. Et comme dit plus haut, tu aura toujours au moins une des 3 spés plutôt forte.