Bonjours Blizzard j’espère que vous allez bien ?
Je ne sais pas trop où poser sa, donc je met sa ici ^^
Voilà pour moi les dragons son en quelques sorte une 2eme vie, je suis passionner de ces créatures depuis tout petit , j’ai vu votre nouvelle extension je joue beaucoup au jeu et j’aimerais savoir s’il est possible de passer la référence du dragon que j’ai crée à votre équipe de designer/développeur, j’aimerais si possible essayer d’y intégrer mon caractère sur ce dragon, c’est un dragon gentil et assez protecteur, donc si il peut avoir un rôle ou juste une apparition dans votre jeu, sa serai super alors.
Si je peut faire un petit présentation :
C’est un Dragon Bleu a Plume du nom de Lexore, Il n’a pas de fratrie (c’est un solitaire), il et bleu mais ce n’est pas pour ça qu’il appartiens au vol draconique il a toujours été solitaire mais avec le temps il a appris à défendre les créatures qui en avait besoin, comme il ne fais partie d’aucun vol il n’a aucun élémentaire en particulier, ce qui fait de moi un dragon assez polyvalent, à l’heure actuelle je suis à l’âge adulte, c’est aile en plumes souples lui permettent de voler à très grande vitesse et en combat elles sont aussi robuste que de l’acier.
Je pense que l’île de dragon pourrait m’accueillir un nouveau venu dans leur foyer.
Pour le Dragon vous pouvez aller le voir ici => https://ibb.co/VCJ04X0
Donc voila, j’espère que ce dragon vous plaira, j’ai vraiment hâte qu’il ai un petit apparition dans le jeux, sa fait toujours plaisir de voir un dragon en plus.
Au plaisir de vous croiser en jeux alors ^^.
Merci