Un dragon Bleu?

Bonjours Blizzard j’espère que vous allez bien ?

Je ne sais pas trop où poser sa, donc je met sa ici ^^

Voilà pour moi les dragons son en quelques sorte une 2eme vie, je suis passionner de ces créatures depuis tout petit , j’ai vu votre nouvelle extension je joue beaucoup au jeu et j’aimerais savoir s’il est possible de passer la référence du dragon que j’ai crée à votre équipe de designer/développeur, j’aimerais si possible essayer d’y intégrer mon caractère sur ce dragon, c’est un dragon gentil et assez protecteur, donc si il peut avoir un rôle ou juste une apparition dans votre jeu, sa serai super alors.

Si je peut faire un petit présentation :

C’est un Dragon Bleu a Plume du nom de Lexore, Il n’a pas de fratrie (c’est un solitaire), il et bleu mais ce n’est pas pour ça qu’il appartiens au vol draconique il a toujours été solitaire mais avec le temps il a appris à défendre les créatures qui en avait besoin, comme il ne fais partie d’aucun vol il n’a aucun élémentaire en particulier, ce qui fait de moi un dragon assez polyvalent, à l’heure actuelle je suis à l’âge adulte, c’est aile en plumes souples lui permettent de voler à très grande vitesse et en combat elles sont aussi robuste que de l’acier.

Je pense que l’île de dragon pourrait m’accueillir un nouveau venu dans leur foyer.

Pour le Dragon vous pouvez aller le voir ici => https://ibb.co/VCJ04X0

Donc voila, j’espère que ce dragon vous plaira, j’ai vraiment hâte qu’il ai un petit apparition dans le jeux, sa fait toujours plaisir de voir un dragon en plus.

Au plaisir de vous croiser en jeux alors ^^.

Merci

2 mentions « J’aime »

Je… quoi??

Comme disait A.A dans kaamelott… Et sinon ça va beaucoup la picole?

4 mentions « J’aime »

Allez mamie, on prend les petites pilules et au pieu !

oui oui tkt ^^

PS: je picole passsssss, je suis juste un ti dragon sympa :3

1 mention « J’aime »

Excusez moi du therme, mais je trouve ça cringe

1 mention « J’aime »

dsl que sa te mette mal l’aise ^^’

Comme je pouvais pas mettre se message en priver directement au designer, je suis obliger de le poster ici XD

Du therme?

Qu’est-ce qu’une source chaude, un bain à remous, ou un jacuzzi, avec des gens tous nus qui font trempette dedans ont à voir avec la choucroute? :thinking:

:bath: :joy:

Edit: Et un peu plus sérieusement Aldeous, je sais que le R.P c’est pas ton truc, mais c’est un MMORPG, on peut laisser les gens s’amuser et délirer sur le forum si ça les amuse non?

Puis s’il te plait, faut arrêter avec ce «cringe» :stuck_out_tongue:
Déjà en français, ça veut rien dire, c’est une anglicisme dégueulasse, mais pire, même en anglais, utilisé comme ça, ça ne veut rien dire non plus.

Cringe est une verbe, un verbe, c’est PAS un adjectif !!!

En français, tu dis «c’est gênant» , et pas «c’est gêner » ou «c’est embarrasser».
En anglais non plus d’ailleurs.

Alors oui, parfois des anglicismes se justifient, dans les termes de MMO par exemple, et je ne suis absolument pas une intégriste de la langue française (et pour cause, je suis bilingue et ma maman est irlandaise).

Mais coller du yaourt partout, du franglais tout pourri ou de l’engrish, c’est pas beau, on comprend rien, et ça ne rend service à personne.

En gros, «c’est cringe» quoi :crazy_face: j/k

C’était ma minute «Tatie Shaere fait ch*er son monde» :joy:

3 mentions « J’aime »

Et tu as parfaitement raison sur le fait quel es gens s’amusent comme ils veulent.

Mais en vrai, j’ai beaucoup de mal à discerné les gens qui font du RP des gens qui sont juste chelou pour moi c’est la même chose.

Et cringe, c’est qu’un simple abus de langage, et plus le temps passe plus c’est communément admis.

Et oui j’ai écris tout ça dans mes thermes.

3 mentions « J’aime »