Un futur héros de Warcraft non binaire ?

De son vivant, rahlalaal.

M’enfin, je dis ça, il en faut pour tous les goûts !

Nathanos doit adorer.

Vu son comportement et sa soumission, je suis presque étonné qu’il ne porte pas trop de cuir :thinking:

Don’t mind me
http://giphygifs.s3.amazonaws.com/media/RHiD0K65NxxLO/200.gif

1 mention « J’aime »

Qu’il y ait un pnj binaire, bof pourquoi pas, je m’en contrefiche. Qu’on ajoute un pnj binaire parce qu’on veut ajouter un pnj binaire parce que c’est bien et ça montre la tolérance, le respects et tralala. Ça, ça me cause un problème.

Et qu’on commence déjà par mettre un gnome dans une cinématique de présentation d’extension!

2 mentions « J’aime »

Les gnomes, cette races misérable. Garrithos avait donc raison, nous aurions dû faire le nécessaire !

3 mentions « J’aime »

Un bon humain est un humain grillé…d’ailleurs ça un goût de porc selon les cannibales.

Bravo, tu t’es fait pull par le troll crappy de l’op !

2 mentions « J’aime »

+1 en compétence de pêche pour Edelhart

2 mentions « J’aime »

Ce forum va me faire crever.

Se prépare à lancer son sort de résurrection sur Histoires.

Édit : Que ça soit un troll, ça n’interdit pas de donner son opinion, ce qui ne veut pas dire de rentrer dans un débat stérile, je ne compte pas en dire plus sur le sujet.

Non, on n’a pas encore fini !!

mord Laenthis precast ton brez de dk…
Oh wait y a pas de cast.

Pas encore.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Non.

Cordialement

De toute façon, Wow, c’est un JEU-VIDÉO, donc c’est par définition BINAIRE, fait de 0 et 1.

1 mention « J’aime »

Mais sans doute codé en utilisant le système hexadécimal… Ça permet beaucoup de possibilités… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ne leur donne pas de mauvaises idées…

Un accident est si vite arrivé de nos jours. Avec la guerre tout ça tout ça…

T’aurais pu faire un effort pour trouver un pourcentage crédible par contre.

1 mention « J’aime »

Nathanos ne peut pas porter la robe d’alexstrasza ?
Faux ! J’ai visité comté-de-l’or !

1 mention « J’aime »

D’accord, alors peux tu dire que les dreanettes et les elfettes membrées sont une légende urbaine ? :smiley: