Un futur héros de Warcraft non binaire ?

Jamais nous devons les accepter tels qu’yielles sont.

Remarque cela fera une saucisse de plus pour les goules quand je cramerais Goldshire.

ça provient d’une étude fiable sur internet dont je ne sais plus le nom qui date de 2018. ~10% se considéraient à cette époque lointaine comme non binaire. Avec le réchauffement climatique et l’avènement vegan, d’ici 2020 on sera pas loin des 30% qui se sentent non genré. Voir 40%.

Ça ne m’étonne guère finalement.
Ces chiffres me semblent cohérents.

(n’oubliez pas que ce sentir fille ne veut pas forcément dire aimer le muscle masculin et inversement se sentir homme aimer les gouffres inconnus.)

Et avec les préjugés que la société dégage selon le genre, ça doit impacter aussi. Peut être que sans cliché certains ne se poseraient même pas la question de quel genre ils seraient finalement.

Oui j’ai répondu sérieusement à un topic troll mais voilà.

Il manquait une petite référence à l’intelligence artificielle et c’était parfait ^^

Fallait bien mettre cette vidéo à un moment
1 mention « J’aime »

Allez je vais être sérieux 2s, oui ça s’appelle l’orientation (mot censuré)

Je joue un perso féminin donc je serais… :scream:

P’tain en lisant les commentaires je tombe sur :

Je vois pas en quoi il a tort, moi je me suis toujours senti et défini en tant que tractopelle, et ce depuis mon plus jeune âge, j’ai d’ailleurs déjà commencé par le biais de mon excellent chirurgien à me faire greffer un chargeur sur pneus il y de ça quelques mois, puis viendront ensuite d’autres opérations lourdes pour me faire greffer des roues et une pelleteuse. J’aurai alors enfin achevé ma transformation, me sentirai moi-même et pourrai pelleter tout ce qui se trouve sur mon chemin. Et à tous mes détracteurs je leur dis d’aller se faire voir bande de tractophobes!!!

j’ai explosé de rire j’en peux plus tellement j’ai mal aux abdos XD

PS: en fait y’a bien trop de comm épiques sous cette vidéo que je regrette d’être passé à côté

3 mentions « J’aime »

23% de tarés.

Dans quel monde on vit j’te jure… :man_facepalming:

(et oui je sais qu’il troll, j’profite du sujet pour m’exprimer sur la stupidité de l’être humain)

J’en peux plus de toi ! :rofl:

2 mentions « J’aime »

A jamais dans l’histoire d’Internet.

Je n’ai strictement RIEN comprit et je crois c’est mieux comme ça.

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que ce sujet est…PARTI EN C0UILLES !!!

2 mentions « J’aime »

52 genres… Hé bé il va falloir de l’imagination pour créer les 52 logos “toilettes” correspondants…

3 mentions « J’aime »

Il y a un an, j’entendais le chiffre de 46…
C’est le point prowgrès, c’est le point point point prowgrès !

En fait , tout les personnage actuel sont binaire :slight_smile: ils sont ou homme ou femme.

Le sujet de ce troll c’est l’incorporation dun personnage NON binaire , ni homme ni femme :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui je vous propose la recette de la tarte au citron facile.

Ingrédients pour 6 personnes:
1 pâte brisée, 150 g de sucre, 100 g de beurre fondu, 3 œufs et 1 Citron

1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Abaisser la pâte brisée.
  3. Battre les oeufs avec le sucre en poudre jusqu’à l’obtention d’un mélange mousseux. Ajouter le jus de citron, ainsi que le beurre fondu.
  4. Enfourner et laisser cuire environ 30 min. La préparation doit dorer.

TEMPS TOTAL : 45 MIN (Préparation : 15 min et Cuisson : 30 min) soit 20 mn de plus que le temps qu’il faut pour lire ce sujet du premier au dernier post :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Les héros de Warcraft sont globalement des gens équilibrés qui n’ont pas le temps de s’emmerder dans al vie.
Il n’y a donc aucune raison que ça arrive.

2 mentions « J’aime »

La pêche a été bonne on dirait!

Voila, je le savais que c’était la faute des végans. Je ne peux vraiment pas les sacké !

Moi, je me bats pour que le 53ieme genre soit reconnu : le mi-ours mi-scorpion, puis re mi-ours derrière.

Moi j’imagine surtout la gueule des écoles : 1 classe, 52 toilettes.

Bah ouais, fallait choisir, l’espace disponible est pas infini !

1 mention « J’aime »

Y a beaucoup trop de messages pour un truc qui est déjà ingame : le be mâle