Un Hero RBG très bas cette saison?

Je vais régulièrement voir les côtes RBG pour le titre Héro et c’est la première fois que je vois ça, la côte requise est redescendue et n’est qu’à 2206 actuellement. Ca a déjà fait ça par le passé ? Je sais qu’on est encore un peu en début de saison mais quand même d’habitude ça monte de semaine en semaine non?

Peut être une vague de ban ?
Je sais qu’en ce moment blizzard ban pas mal de comptes.

Parce que même à low mmr (genre 1k7-1k8) tu croises des teams full glad/R1/hota, donc c’est extrêmement difficile de monter. En tout cas c’est que je perçois en full PU.

Mais c’est normal, oui car on est pas si loin du début de saison, attendez un peu et ça va monter. Pour rappel le hota était à 2460+ la saison dernière, donc c’est pas si loin, ça va monter.

Il est arrivé des fois que le hota/hoth soit même pas à 2k4, c’est dans ces conditions que je l’ai eu sur mon druide à Légion (S3).

1 mention « J’aime »

J’attends cette condition justement pour faire d’une pierre 2 coups avec le HF 2k4, flemme de up plus
Il me semble pas que ça ai fait ça en saison 1 là la cote diminue elle était à 2220 il y’a 2 semaines il me semble (Je vais finir par noter l’évolution de jour en jour à moins qu’un site le fasse déja?)

Arenamate entre autre, sinon tu peux regarder directement le cutoff sur le site officiel classement de wow

Non je pensais à un site qui te donne les cutoff par date avec un genre de graphique pas seulement la côte à l’instant T

Ah ça je connais pas désolé

2204 ça descend encore

C’est un compte à rebours. Quand elle atteindra zéro l’Ombreterre explosera.

Hors boost mmr artificielle par Blizzard le Hota sera en dessous des 2k4 cette saison et j’irais même jusqu’à parier qu’il sera en dessous des 2k3.

Pour qu’il y’ait beaucoup de joueurs auquel le titre revient il faut une grosse participation hors nous sommes dans la saison depuis le début des rbgs avec la participation la plus faible.
Ce qui signifie que très peu l’obtiendront cette saison particulièrement si on compare par rapport à la précédente.

Le problème de cette faible participation étant qu’il n’y a plus que très peu de teams qui tags, à haut niveau la plupart des joueurs papillonnent entre plusieurs et il n’y a presque plus rien de fixe, ce qui fait que tout le monde bat a peu près tout le monde et qu’il n’y a pas de mmr à récupérer.
Concrètement pour un gros joueur cette saison 1k8 sera considéré comme bas, 2k on commencera déjà à rencontrer différents joueurs très expérimentés.
Tu arriveras à monter jusqu’à 2k2 mmr mais tu vas finir par perdre contre une team a 1k9/2k.
Vous reviendrez tous deux a 2050 et il faudra tout recommencer tandis que tu te battras à faire des +7 -15 avec ta côte en fonction d’une victoire ou une défaite, bref il faudra viser les 66% de winrate pour espérer continuer à monter.

C’est pour moi ce qui explique que celui-ci soit si bas.
Il y’a aussi un autre problème c’est que certains joueurs sont déjà placés et ne joueront plus, vu que plus personne ne pourra les atteindre rejouer serait stupide.

Bref actuellement tu as une team russe qui se bat pour faire entrer tout le monde dans la fenêtre hota et tout le reste qui joue parce qu’ils aiment les rbgs mais sans ce but précis.
Ce qui veut dire que tu croiseras des multi-hota en boost (beaucoup moins cette saison, ça ne vaut plus vraiment le coup par rapport à du boost pve ou arène puisque atteindre 2k1 est plus facile dans ce format) ou simplement sur un mélange alt/classe principale à 1k8.

Toutes ces raisons font qu’il y’aura très peu de hota/h cette saison et qu’ils seront probablement les plus bas de l’histoire de wow.

1 mention « J’aime »

Je pense que le héro est plus simple que d’hab a obtenir là mais le 2k4 par contre c’est mort !