Excellent ! En tapant méthodiquement il parait qu’on peut faire rentrer deux gnomes dans un nain si il est seulement à la deuxième bière de la journée ! Ma masse et moi avons hâte de voir cela !
quelle racisme anti nain >:o
quelqu’un viens de me donné une épee qu’il aurais pu vendre 35piece d’argent les gens sont tous tellement plus détendu et sympas sur classic c’est dingue sa fais que 2jours que je joue et j’ai déjà lié pas mal d’amitié et il met déjà arrivé pleins de truc trop cool ^^! <3
Hello, tu ne serais pas un ami de Epica sur Rashgarroth par hasard ?
je ne connais pas c’est 2 noms désolé ^^’
Et encore tu as pas mis un pseudo feminin : genre ptiteLune62.
essaye et tu verra .
Par contre ne leur dit pas que tu t’apelle Robert IRL.
le je vais rerol prêtre mais je vais pas me donné un nom féminin ou joué une fille mais pour avoire fais 3donjon je confirme sa marche hahaha
Quel plaisir de voir tant de commentaires positifs qui contrastent grandement avec les autres posts.
Je suis moi aussi très content de revenir sur ce jeu qui a été mon coup de coeur il y a 14 ans déjà, nostalgie quand tu nous tiens !
je me ballade, je m’amuse, je fais des rencontres de circonstances pour un but commun, je sauve des gens quand je le peux (et s’ils le méritent ^^).
Je pêche, je craft, je change de zones quand j’ai envie de changer (et même de serveur ), je regarde le paysage.
des choses ridicules pour beaucoup, essentielles pour certains
Alors oui : merci !!!
C’est l’eclate classic et que dire du social, comme quoi c’est encore possible
Et spécial gg au serveur ahneymar, plein de gens sympas
Meme sensatiin que toi. Un vrai bonheur que ce jeu
ont d’accord c’est un régale ^^
Est-ce que tu as un skyblog ? Ça fait très 2005, et ta grammaire me replonge dans la belle époque des skyblog…