holalalala quelle plaisirs <3
je connaissais wow classic (je regardais un peu quand j’étais plus jeune :p)
mais je n’avais jamais joué j’ai commencé wow fin mop (pas d’ordi à moi avant) et j’ai directe adoré l’univers.
étant moins fan du jeu depuis légion et j’ai même stoppé peut de temps après la sortie de BFA pleins de chose me dérangeais…j’avais pas l’impression de joué à un MMO
et la quelle coup de coeuuuur <3
c’est comme si tout se que jamais aps dans le wow actuelle étais pas la
une vraiii dimension rp et mmo de l’entraide (j’ai du parlé avec 50personne depuis 2 jours ou je joue haha j’ai déjà nouvelle ami^^) je n’ai jamais u autant de plaiiisir en jouant a wow ^^
j’adore le côté vrai vieux mmo (j’avasi déjà joué a everquest sur serveur privé la toute première version d’everquest pour voir et connaitre et j’avais aimé)
franchement je pourrais épilogué pendant 20minutes xD voire le triple de tout se que j’aime je joue depuis 2jours je ne suis que lvl 11 oui je prend mon temps
mais tellement de bonne chose apprendre ses compétence des mobs dangereux et pas des pilier des objet utile et rp pleiiins de chose <3
la j’aime mon perso je me suis jamais autant accroché à mon perso sur le wow actuelle^^
même le gameplay sois disant plus lent et chiant…franchement je joue voleur et la je vosi aps trop la différence si flagrante que sa le gameplay actuelle sur bfa c’est 2/" touche aussi comme tout le monde juste ont spam moins et je trouve sa mieux…
BREF un grand merci je suis au ange sa fais longtemps que j’avais pas “kiffé” comme cela haha aller ji retourne :D!!!
(je sais que mon post n’est pas très utile mais je suis content et je voulais le partagé ^^’)
28 mentions « J’aime »
Calme quand même ça fait que 2 jours.
Quand t’auras passé 150heures a farmer des trotteurs tu seras peut être un peu moins Fifou
3 mentions « J’aime »
pour avoir passé des centaine d’heure sur everquest premier du nom je te dit déjà que non
2 mentions « J’aime »
Trop de positif dans ton message, où sont les plaintes concernant les files d’attente ?
(Blague à part, c’est cool si tu as eu un coup de cœur pour Classic )
3 mentions « J’aime »
Même coup de coeur que toi <3
3 mentions « J’aime »
moi sa me dérange pas les file d’attente je trouve même le faite de se plaindre de sa un peu ridicule xD
déjà sa témoigne du bon…et…
(si vous voulez vraiment jouez changé de serveur lol )
non je suis hyper content je sent que je vais passé beauuuucoup de temps sur classic haha je regrette de pas i avoir joué avant mais je n’aime pas trop le privé^^’
2 mentions « J’aime »
Ravie pour toi l’ami !
Quand on est tombé dans le chaudron quand on était petit c’est normal de s’y sentir bien aujourd’hui !
Je fais comme toi je prends mon temps ( aussi parce que beaucoup de monde sur le seul serveur pve)
2 mentions « J’aime »
oui haha
j’utilise quasiment jamais ma PDF xD
tellement j’aime écouté l’ambiance et les musique ^^
et dieux merci pas de monture volante <3<3<3
je choisi la pilule ROUGE!!!
saute en mettant un coup de tête à son écran
4 mentions « J’aime »
Hé bien ça fait plaisir de lire un témoignage comme le tiens ! =) =) =)
Comme souvent sur internet seuls ceux qui ne sont pas content se manifestent et peu l’inverse ! Alors merci à toi d’être venu déferler ton bonheur dans le forum <3
Pour ma part, j’avais une Hype incroybale j’ai play quelques heures (avant qu’une sympathique gastro me gagne … oui oui riez … mais c’est vrai) et j’ai dû stop mon leveling (lvl 6 :D) et vu comment ça bloque en ce moment et bien au lieu de forcer et de “pourrir” mon expérience de jouer à Vanilla et bien j’attends et je pense que j’y jouerais vraiment à fond d’ici quelques semaines tranquilou, faut juste savoir faire autre chose en attendant même si la hype et l’envie de play est immense !
Magicalement Yuna
2 mentions « J’aime »
Arf bon rétablissement ! Je te ferai bien une guérison des maladies mais…j’ai pas le niveau
1 mention « J’aime »
aaaah au secours y’en a qui aime wow classic, et qui envoi des messages positifs sur le forum
bientôt ils vont nous dire qu’il faut faire des quêtes pour passer de level (et lire !!!) et pas taper du mob comme un cochon…
je ne vais pas supporter ça
/wowquit
3 mentions « J’aime »
merci pour vos messages
wai c’est cool de partagé sa joie un peu plus tôt que de dire des truc du style “ONT PAYE ET YA DES FIL DATTENTE REMBROUSSER MOI” x’)
oki je troll une peu les gens impatiens
mais oui je suis vraiment content et j’avais envie de le partagé haha déjà quand jeu je salue et parle limite avec tout le monde ^^"
tantôt je me balladais j’ai vu un nain qui alais mourir je l’ai sauvé en l’aidant et puis apres je lui t laissé le coffre endommagé pour le quelle il c’étais mis dans une situation difficile et il étais trop content ont à fais un bout de chemin ensemble c’est trop bien et il ma même donné un équipement de cuire qu’il navais pas besoin pour moi <3
limite sur bfa quand je posais une simple question j’avais l’impression que j’allais me faire tué xD
je dit pas que la comu est devenu mauvaise plus que dans le wow actuellement j’ail 'impression qu’ont t’enferme dans une cage en or plus qu’autre chose
bref que du kiffe haha comme quoi avec moins des fois c’est mieux
3 mentions « J’aime »
Un tel retour me fait chaud au cœur !
Bon kiff à toi, ce n’est que le début mon petit doigt me dit que tu vas carrément halluciner
2 mentions « J’aime »
merci beaucoup
oui je le sent
Content que tu t’amuses sur Classic ! Prendre son temps c’est le secret de cette version
Le bonheur hier de retourner à Thunderbluff pour chercher les quêtes de Ragefire !
Manque plus que de coller des coups de masse sur des nains et tout sera parfait
1 mention « J’aime »
hey laisse les nains tranquille se sont mes frère >:o !!!
Je suis pour l’égalité. Toi aussi tu auras le droit à un coup de masse !
1 mention « J’aime »
je suis un gnome il va falloir te penché beaucoup grande chose bleu
(d’ailleur comment affiché son personage de wow classic ici ^^?)
Il faut qu’il soit lvl 10 mini que tu déco reco ton compte sur le forum et ton perso classic sera dans la liste =)
HAHA merci bien et me revoilà
je ne suis plus Atronach mage (qui sais pendu au début de bfa loul)
mais Birkins gnome voleur un peu clochard sur demande si vous me voyez en jeu passé moi le bonjour !!!