Un joueur a pris le nom de mes perso

bonjour je ne peut me connecté a mes perso ont me dit que ce spedo existe deja alors que cela fait 15 ans que je joue avec

Salut,

Si t’as fait une longue pause blibli se réserve le droit de « supprimer » tes pseudos, idem pour les persos qui n’ont pas été joué pendant longtemps même si tu étais sur le jeu.

Propriété de Blizzard .

  1. À la seule exception des Jeux des Concédants de licence, Blizzard est le propriétaire ou le titulaire de la licence de tous les droits, titres et intérêts dans et pour la Plateforme, y compris les Jeux qui sont fabriqués et mis au point par Blizzard Entertainment, Inc., (« Jeux Blizzard »), Jeux personnalisés issus d’un Jeu Blizzard, Comptes et à l’ensemble de leurs fonctionnalités et composantes. La Plateforme peut contenir des éléments concédés sous licence à Blizzard par des tiers et lesdits tiers peuvent faire valoir leurs droits dans l’hypothèse d’une violation, de votre part, du présent Contrat. Les éléments suivants de la Plateforme (qui ne comprennent pas de contenu ni de composantes de Jeux du Concédant de licence) appartiennent ou sont détenus sous licence par Blizzard :
  2. L’ensemble du contenu virtuel figurant dans la Plateforme, y compris les Jeux Blizzard, tels que :
    1. Éléments visuels : lieux, illustrations, conceptions structurelles ou paysagères, animations et effets audiovisuels ;
    2. Narrations : thèmes, concepts, histoires et scénarios ;
    3. Personnages : noms, ressemblances, inventaires et expressions clés des personnages du Jeu ;
    4. Articles : biens virtuels, tels que des cartes numériques, devises, potions, armes, armures, objets pouvant être portés, peaux, sprays, mascottes, montures, etc. ;

source : https://www.blizzard.com/fr-fr/legal/08b946df-660a-40e4-a072-1fbde65173b1/contrat-de-licence-d-utilisateur-final-de-blizzard

Cette chose nous est arrivée hier soir, vraisemblablement, c’était un souci de serveur ou autre.

Après quelques minutes, nous avons pu reconnecter nos persos.