Un Joueur heureux

Bonjour à toutes et à tous,

comme dit dans le titre je suis un joueur heureux, ce soir à précisément 21h02, j’ai enfin réussi a obtenir tous mes aventuriers niveau 60 ! (22/22)

Enfin ça j’espère je viens ici pour savoir si certains savent combien au maximum d’aventuriers nous pouvons avoir en vrai j’ai été un joueur assidu et je suis content d’avoir enfin tous mes aventuriers aux niveau max un challenge que j’avais envie de relevé.

Avant le patch 9.1.5 en plus, je suis vraiment content que j’avais envie de partagé cela ici. (En vrai j’ai fait un petit twette rigolo ici : https://twitter.com/Amandra1992/status/1452355297125806082?s=20)

Merci Blizzard, c’était vraiment sympa, mes aventuriers ont assez fait de missions, ils vont ce reposer jusqu’au prochain patch majeur :slight_smile:

Et bon courage aux autres joueurs qui tenterais de faire la même que moi.

Merci de m’avoir lu.

8 mentions « J’aime »

Tient c’est marrant , j’ai fais pareil ^^ enfin j’ennais 17 personnage coté horde.
Monter tous lvl60.

  • monter leur stuff.
  • faire les campagne chaque patch.
    un vrai challenge sa fais plaisir Merci ^^.
1 mention « J’aime »

Hum, je crois qu’il parle des aventuriers de sa congrégation lol…

Sinon gg l’Op

Ah mince >< .
J’ai cru qu’il parlé sur cette personnage.

Bravo pour ta ténacité. :slight_smile:

GG à toi, perso je suis aussi motivé par cela même si ça n’offre rien lol.
J’ai malheureusement dû ralentir mes connexions wow depuis un mois j’ai donc pris un retard sur leur montée en niveau (je me co que le week end). Mes derniers perso pas encore 60 sont lvl 57-58, ça devrait donc le faire dans quelques semaines. Faudrait quand même que je trouve la force de me connecter le soir pour lancer au moins leurs missions.

1 mention « J’aime »

C’est marrant tu es né la même année que moi.

me reste 3 aventuriers à passer 60 (les 3 sont entre 52 & 59)

tu peux lancer des missions par l’application aussi

Prends l’appli wow companion

1 mention « J’aime »

GG à l’op !

Je tente tant bien que mal à finir de les monter aussi, ils sont tous au moins lvl 50.
Mais je sais que j’en ai plusieurs qui m’attendent dans le tourment mais je les pexxerais plus tard…

J’avais oublié l’appli ! Ca m’aidera à aller plus vite ! Je lançais les missions qu’une fois par jour !

Bravo a toi en théoti j’avais fait la meme avant toi mais j’ai préparer des persos a monter pour la 9.1.5 car j’aurais rien d’autre a faire

Venthir en plus de ça ! Necro ou faë les compagnons sont OP, mais Venthir je galère à les faire monter, du coup belle performance.

Je vous remercie tous, ca fait vraiment plaisir et oui du coup l’application Wow Compagnon a été très utile :smiley:

1 mention « J’aime »

Ouais mais il n’y a pas l’addon pour voir les résultats à l’avance et en plus l’appli je crois qu’elle crash sur mon téléphone qui commence malheureusement à dater.

En vrai sans l’addon ça ce fait, faut juste être assidu :smiley:
Mais je dois avoué que quand l’anima était dur à farm au début, c’était assez compliqué d’envoyer tout le monde en mission, IG j’ai passé 1h mini par jour et moitié moins sur le téléphone xD