Un jour je jouerais un Ogre !

Je me pose la question depuis l'annonce de WoD en fait : "les ogres vont-ils devenir une race jouable dans le futur ?"

En effet, ils ont déjà un modèle en jeu refait à WoD, ils peuvent porter tout types d'armures/d'armes, peuvent jouer plusieurs classes. Ce sont également des descendants de Grond, création direct d'Aggramar, donc ils ont une grosse affinité avec la magie, particulièrement arcanique mais aussi chamanique et ils ont également utilisé la magie de l'ombre et gangrenée et leur nature brutale en font de redoutables guerriers, donc pas mal de choix de classes jouables.
Ils ont un passé avec la horde (surtout les orcs) depuis longtemps et Rexxar fait le lien entre elle et les Ogres, ce qui leur donne une place toute choisie.
Et vu la massivité de la race, je pensais en équivalent pour l'alliance au Vry'kul, ancêtres direct des humains, ce qui peut servir de moteur à rejoindre l'alliance, et avec un modèle en jeu tout fait, capable de porter armes/armures et ayant des affinités magiques, guerrière et à la chasse offrant un large panel de classes disponibles.

Qu'en pensez-vous ?
depuis BC ça aurait du être la suite logique puisqu'ils sont même présent sur Warcraft 2 dans la horde…. Mais bon t'as plus de chance de voir un vulpera débarquer a mon avis. C'est pas comment dire….très accrocheurs du point de vue marketing selon blizzard. A mon humble avis.
08/11/2018 11:55Publié par Mùh
selon blizzard. A mon humble avis.

Plutôt selon toi oui, car ils ont jamais même évoqué les vulpérins comme race alliée.

Sinon les ogres bof, on a toujours pas vu à quoi ressemblent les ogresses , faudrait qu'ils adaptent les modèles car les ogres en armure qu'on voit à Draenor c'est des modèles tout faits, et chai pas, ils sont un peu trop intellectuellement pour être dans la Hor... Ah non ils sont parfaits en fait :)
A mon humble avis selon moi oui…. hum
08/11/2018 12:06Publié par Kyrenna
08/11/2018 11:55Publié par Mùh
selon blizzard. A mon humble avis.

Plutôt selon toi oui, car ils ont jamais même évoqué les vulpérins comme race alliée.

Sinon les ogres bof, on a toujours pas vu à quoi ressemblent les ogresses , faudrait qu'ils adaptent les modèles car les ogres en armure qu'on voit à Draenor c'est des modèles tout faits, et chai pas, ils sont un peu trop intellectuellement pour être dans la Hor... Ah non ils sont parfaits en fait :)

Ya une ogresse ! C'est la grosse Bertha de la compagnie Corsandre qui a un collier qui ressemble au coeur d'Azeroth !

(J'en sais pas plus a ce sujet j'ai pas fait le scénario ally encore).
08/11/2018 12:22Publié par Urssaf
08/11/2018 12:06Publié par Kyrenna
...

Ya une ogresse ! C'est la grosse Bertha de la compagnie Corsandre qui a un collier qui ressemble au coeur d'Azeroth !

(J'en sais pas plus a ce sujet j'ai pas fait le scénario ally encore).

Bien vu, Sir !!!!
Un jours je serais une star de cinéma et marié avec le patron de Blizzard... Nah!!!
Il me semble que les ogres se reproduisent de façon différentes, il n'y a peut être tout simplement pas de femelles (et de mâles du coup), ils sont unisexe. Ou alors les ogresses ont la même allure que les ogres, rendant la perception mâle/femelle impossible ! Blizzard help ?

En tout cas j'adorerais en jouer un, ou une, ou bref !
Moi je veux jouer un spehrak, vous savez ces humanoïdes serpent. En plus je les vois bien avec des familiers Vulpérins.
Mais des Ogres, oui, carrément, par contre, quid de leur "capitale" qui est une instance de raid.
http://img08.deviantart.net/7a12/i/2012/290/8/1/world_of_warcraft_female_ogre_wip_by_gl_of_cybertron-d5i4cfr.png
08/11/2018 14:34Publié par Okasian
http://img08.deviantart.net/7a12/i/2012/290/8/1/world_of_warcraft_female_ogre_wip_by_gl_of_cybertron-d5i4cfr.png
C'est stylé!!
C'est un fan art je crois, et bon c'est un peu bizarre on dirait trop une Orque monter sur un ogre (sans mauvais jeu de mot).
Ils ont même leurs animations en combat et leur danse.
Ils ont un racial qui augmente leur compétence en cuisine et en papier peint.
Le seul point noir c'est avec les montures... faudrait les faire tailles tauren voire plus grosses.
Ou comme Cho'Gall dans HOTS, c'est lui qui porte sa monture en courant x)
08/11/2018 15:40Publié par Cellistrae

Je t'aime
Les femelles ogres seront sculptées comme les humaines évidemment... juste, elles n'auront que deux dents.
08/11/2018 15:40Publié par Cellistrae
il dit qu'il est l'heure du diner
J'aurais tellement adoré jouer un Ogre mâle !!! Ça, ce serait de la race alliée ! Plutôt que vos eds bleus et vos nains aux yeux rouge, qui vont ont tant fait tripper :(

Je serais un gros ogre mâle très viril, en pagne, et je vivrais avec ma crew autour de feux de camp, dormant à même le sol, même pas de paillasse, masse à la main, et communiquant à l'aide de borborygmes, mais surtout de coups de poings !

On passerait notre temps à attaquer les autres tribus Ogres et vos villes bien proprettes de Hurlvent et Orgimmar pour piller tout ce qui nous manquera... : )

La belle vie quoi.