Un livre mystérieux

Salut, eernierement jai drop un livre au cours d’une session de pvp dans la vallée d’alterac sur wotlk classic. Il sagit du Guide de la peche extreme par Nat Pagle. On peut y lire 'toutes les pages ont disparu, sauf la derniere. Et le livre contient alors le message « ET C’est la que vous trouverez Porte-Cendres, lepee legendaire du generalissime de la croisade ecarlate. Cest fou ce quon trouve en une journee de peche pas vrai ? ». Est ce que quelqu’un a til une info a propos de ca ? Je joue a wow depuis peu et encore moins a classic. Je suis aussi curieux qu’inexperimenté.mon perso qui a le livre se nomme : Wivlès ( hunter sur sulfuron )

Bonjour,

A l’epoque sur wow classic, c’était une légende urbaine, murmuré dans les auberges en ville, qu’il est possible de pêcher Porte-Cendres à Alterac ou ailleurs mais vu que tu loot le livre régulièrement la bas^^

C’est un private joke de blibli ! mais tu pouvais voir des tas de joueurs entrain de pêcher pendant la session pvp d’alterac.

Depuis tu peux pêcher Poudroyeuse dans les bancs de poissons :slight_smile:

Mdr mais personne n’y a cru hein.
Faudrait être débile pour passer ses journées à pêcher dans Alterac pour avoir une arme légendaire.
:sweat_smile:

C’est juste un troll des développeur.

Pour la petite histoire il aura fallu attendre l’extension Legion pour que le bouquin serve effectivement à quelque chose qui permettait d’obtenir un skin d’arme unique pour l’arme prodigieuse.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.