Bonjour,
Il était 5h du mat lorsqu’un joueur m’a donné exactement 590k PO. Est-ce normal??
J’ai jamais dépassé 50k PO avant…
Bonjour,
Il était 5h du mat lorsqu’un joueur m’a donné exactement 590k PO. Est-ce normal??
J’ai jamais dépassé 50k PO avant…
J’ai déjà entendu parler d’un cas similaire, c’était il y a longtemps juste avant la sortie de Légion.
Un joueur avait donné ses gold (plus de 2 millions si les souvenirs sont bons) à un autre joueur random sur Hyjal.
En fait il comptait arrêter le jeu, et ne savait pas quoi faire de ses golds avant de quitter le jeu.
C’est un truc de fou mdr quelle chance
Certains se font des millions chaque jour en faisant des trucs à l’ah toute la journée (achat peu cher revente cher etc)
Il y’en a un sur Ysondre qui met 1 million tous les jours sur le coffre du bmah (le truc aléatoire qui démarre à 20k)
T’es peut être tombé sur un gars comme ça
Sinon sache qu’en 2 boost hm (environ 2h chacun) t’atteins pratiquement les 600k
jadis en des temps immémoriaux…
a WOLTK je m’etais fais pirater mon compte, je l’ai recuperer assez vite et un jour sur la liste des serveur je vois un « 1 » sur un serveur FR ou j’etais jamais allé.
je me co dessus et là mon dieu!! une mule du mec qui m’avait piraté
remplie de gemmes, de minerais rare ect… et 10k PO, a l’epoque c’etait bcp.
j’allais pas payé un transfert de perso vu les prix, alors j’ai co la ptite mule, j’arrives a orgrimmar, le 1er mec que j’ai croisé je lui explique ce qui m’est arrivé et lui donne tout, lui disant que bin j’en aurais pas l’utilité
1 semaine aprés le mec avait créé un perso sur mon serveur pr venir me remercié encore xD
Aprés sur mon main quand je suis dans une guilde sympa, lorsque je stop le jeu pour longtemps je mets tjs mes compos alchi, bouffe, chaudrons, flasques ect…dans la banque de guilde, ils seront + utiles là que dans le sac de mon perso deco
A mon arrêt à Cata j’avais connecté mes différents perso. Je posais une question random sur le /2, ni trop évidente, ni trop pointue, et j’envoyais les po à qui me répondait.
Profite bien de ce cadeau en tout cas !
pendant ma grosse pause de legion, sur Chants Eternels, j’ai donné plus de 2M po divisé a 10 mecs dans hurlevent.
Si je joue pas ça sert à rien d’avoir l’argent
Pardon, c’est un réflexe.
SAPRISTI!! Je voulais envoyer les 590k à Onyxora! je me suis trompé, peut tu refaire le transfert stp?
/cours se créer une guerrière du même nom, sur le serv de l’op!
Si c’était pas par boîte au lettre mais de mano à mano, c’était moi aussi, trop d’hydromel hier soir, me rappelais plus trop bien en fait… C’était l’argent de la retraite et du loyer, please!!
Il était 5h du mat non? par là?
Je te répondrai qu’il est blanc! Le cheval!
Bah écoute, saison 4 , Dragonflight bientôt, c’est le moment de refaire une pause non?
/ se pdf à Hurlevent au cas où
C’est peut être un gars qui pensait trade une personne pour un boost aussi.
J’ai vu passer un message sur un discord comme quoi un client aurait trade à n’importe qui, sans vérifier la bonne personne à qui il a trade.
Si ce n’est pas ça, la chance !
C’est bien dommage ce genre de réaction sans connaitre, c’est très cool les boosts ! On retrouve un peu les sensations de raid en guilde comme avant
Tu rigoles mais quelqu’un avait voulu m’envoyer pas mal de compo et des sous avant d’arrêter de jouer… et il s’est planté de nom a une lettre près… xD
Autant te dire que celui qui m’avait gentiment taunt une fois parce que mon pretre et sa banque avaient le meme nom a un E pres… bah je l’ai jamais revu !
Je clique sur j’aime car j’apprécie le trolling bien dosé !
Comment vous faites ?
Sur Silvermoon, un pote m’avait appelé car un joueur qui comptait quitter le jeu offrait des morceaux de sa fortune colossale aux autres joueurs s’ils demandaient gentiment… Du coup j’ai fait un perso là-bas et j’ai eu 200 000 po, c’était durant Legion.
C’est le mystère des non-nains, ça. Ils ne sont pas aussi rad… Économes que nous
tu étais la au bon moment
Pourkoi Mokr jamé avoir eu cette chance ! Beuheuheu ! chouine à grosses larmes.
Moi ça m’est arrivé sur FF14 quand j’ai commencé en 2017. Je ne sais plus quel niveau j’étais, pas haut, genre 12 ou 14. J’étais à Gridania un soir, et c’était blindé de monde comme souvent. Un joueur me salue, je réponds et on se met à causer. Il me pose quelques questions etc. Et au bout de 5 minutes il me fait, « tiens, fais-en bon usage » et me donne 100k. J’ai halluciné.
Ça a dû te manquer quand t’es revenu ^^