Jamais deux sans trois au cas où.
apparemment le message a été édité les gens.
Ha ces fraudeurs.
Je me souviens d’une fois, un gars qui avait créé un DK appelé Blizzard et qui mp les gens pour filer des message en genre « activez votre compte sur ce lien ».
Je me rappelle d’une fois un de mes contact avait reçu un mail lui disant d’aller sur le lien sinon son compte wow serait banni…sauf qu’il avait pas de compte bnet
c’est fait ! merci beaucoup !
Ahah pas mal l’édit ça ma bien fais rire
Please <Édité par Blizzard> to verify,
Du coup c’est toi qui te fais passé pour un employé de blizzard maintenant
C’est drôle car un pote à mes débuts m’a fait la blague, il avait trouvé une astuce pour faire apparaître « MJ » devant son nom et m’a fait croire que j’allais être éjecté du jeu.
Puis il m’a mis en garde que ce genre de fraude existait vraiment et depuis je ne prête plus attention.
Surtout quand le wisper en question s’appelle « Blizzmachintruc », et quand tu clics sur son nom en enfonçant la touche MAJ tu vois « draeneï paladin de niveau 1 ».
Genre un MJ va vraiment créer un alt moisi pour te wisper…
Le plus drôle c’est que tu peux même pas répondre, car plusieurs fois j’ai voulu déverser un peu de lyrisme argotique gras et grossier et « aucun personnage de ce nom ne joue actuellement ».
Déception…
Quand ils éditent sans effacer tout le post ils font ça. Me semble que le message ensuite est bloqué à l’édition pour celui qui a posté le message (à confirmer ce point).
Mais déjà eu un de mes messages édité comme ça parce que j’avais quote quelqu’un et le modo a modifié la partie quote.