Comme écrit dans le titre, j’aimerais savoir si il était possible de ne pas entendre la voix, voir de ne pas voir ses bulles de dialogue ?
Parce que là j’hésite à passer côté alliance, marre d’entendre bwonsamdi à chaque fois que je meurs
Alors comment te dire…tu l’entends aussi coté ally si tu meurs en zuldazar.
Je sais sauf que j’ai aucune raison d’aller en zandalar côté ally (j’ai déjà fait la 7e légion et j’ai aucune envie de faire la suite du patch 8.1. 5), alors que monter mes réputations principales pour le vol…
Bah ne meure plus
Sinon y a un moyen mais faut connaître tous les fichiers sons du pnj et leur adresse dans les dossiers.
Dis ça aux allianceux.
Nan, plus sérieusement je m’en fous de mourir en pvp sauvage, ç’est le but d’être en mode guerre, j’en ai juste marre de bwonsamdi
Tkt, je lui dis souvent de la fermer car il me soûle aussi.
Mais à moins d’aller chercher TOUUUUS les fichier, de recopier la structure non cryptée à côté du jeu pour y mettre des fichiers sons vides je vois pas d’autre solution.
C’était la technique pour muté le son d’alerte qu’ils ont rajouté avec les alertes jaunes type dbm en jeu il y a un moment.
Mais du coup ça peut être long et fastidieux pour aller les retrouver.
Sinon non tu peux pas IG, avec le jeu muté un pnj.
Tu peux muté le jeu
Je pense pas que je vais le faire du coup, je pense que je vais juste enlever le son du jeu avant de res au cimetière à chaque fois que je meurs en zandalar.
C’est très con mais je serais personnellement satisfait de cette technique débile
Le souci c’est que si tu fais des +10 et que tu meurs, tu vas l’entendre aussi.
Donc cela ne changera en rien ton souci.
Coupe juste le son des discussions !
Quand j’ai vu le titre, je pensais que ça parlerait de Nola.
Un…
Excellent up, s’il en est.
C’est tellement ce que je me suis dit aussi x)
Hérétique!
Ouvre donc les yeux face à la VRAI foi!
https://wow.curseforge.com/projects/a-turtle-made-it-to-the-water
J’me demande ce qu’il avait écrit moi ^^
Rien en rapport avec le sujet pour tout vous dire, s’était simplement une erreur. Tout ces questionnements pour rien
Moi perso c’est Jaina dans le raid qui crie POUR L’ALLIANCE en boucle quand on va sur le 3eme boss les jadefeu qui me prend la tête, et aussi les bulles des pnj avec leur tête qui popent juste sur mon weakaura en donjon , exterieur etc…
Un moyen de désactivé les bulles de discussion?
Car quand tu l’a voit une fois ça va mais plusieurs fois et que ça cache mon weakaura obligé de spam la petite croix quand tes en mm+ c’est relou…
Clic droit n’importe où sur la fenêtre, ça la ferme instantanément.
Il me semble me rappeler que ça se vire dans les options sinon
Installe l’addon Move anything: fenêtre quest talking head frame et tu peux la déplacer la changer de taille etc
bonjour ! Avez-vous des bug sur Move Anything moi j’en ai constamment. Il ne tient pas longtemps et qd je veux contacter le créateur je ne peux pas du coup je cherche une alternative à cet addon. Si je suis au bon endroit merci de vos réponse.
et bon jeu à vous …
Ca c’est un p’tin d’argument pour choisir sa faction. Je veux passer ally parceque y’a Bwonsamdi qui me parle. On a atteint un p’tin de niveau là.