Hello les druides !
Je reprends le jeu après des années sans jouer et j’ai décidé de me lancer sur ma druide comme main. J’ai commencé à pas mal explorer Légion mais un truc me taraude :
Tous les jours, une fois par jour, un message pop quand je passe dans le Chemin du Rêve d’émeraude :
« Vous entendez un cri étrange du côté de la porte de <insérer une porte au choix> » .
Je passe la porte et…
-
La première vois c’était vers Seradane, j’ai repéré une pierre cliquable près d’un arbre et cliqué. Là un message s’affiche me disant que « Quelque chose s’enfuit en courant derrière vous ». Mais je n’ai rien trouvé en écumant le coin donc je suis repartie.
-
La seconde, même chose mais avec la porte des Hinterlands. Sauf que là je ne trouve rien de rien.
Je n’ai rien trouvé en fouillant le net là dessus… Est-ce que quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne siouplait ? 
Merki d’avance 
Hum, mauvais personnage sélectionné pour poster ça, navrée… J’avais prévenu que j’étais devenue une grosse noob !
salut, c’est a chacune des zones une petite pierre a cliquer après avoir vu ton message cité au dessus (1 par jour), une fois trouvée les 4 , tu peux débloquer l’apparence cachée de la forme de chat de légion.
Haaaan merci pour ta réponse c’est cool !
J’ai plus qu’à changer d’yeux pour trouver ces foutues pierres 
Bon jeu et merci encore !
cherche seulement dans la zone où le murmure a été dit, toujours aux alentours des portails du rêve, tant que tu vois pas de murmure dans la journée, pas de pierre pop, et tjrs 1 a la fois
Ca marche, bien noté. Heureusement que je suis patiente, ça va alimenter mon côté collectionnite chronique 
Merci beaucoup beaucoup !
Tu peux voir les images correspondantes ici (dans l’onglet Farouche)
Ah génial, merci aussi !! <3
Petit update pour le cas où ça puisse aider quelqu’un d’autre : J’ai terminé 
J’ai trouvé les pierres du Bois de la Pénombre et des Hinterlands toute seule, mais pour celle de Feralas, après avoir tournicoté pendant des plombes sans succès j’ai un peu triché.
J’ai utilisé l’article de wowhead sur l’item Plume de l’Esprit de la Lune et ses commentaires en anglais (désolée, impossible de mettre des liens dans mes messages) pour les coordonnées et l’addon Tomtom pour me servir de GPS.
J’ai aussi trouvé sur mamytwink un article sur les apparence cachées du druide pour savoir quand m’arrêter et quoi faire avec le PNJ dans le Chemin du Rêve.
Merci encore pour votre aide <3