Bonjour, ayant repris depuis peut le jeu après un arrêt de 3 ans, je n’ai pas connu le DH, en ayant repris le jeu il y a 1 mois j’ai décider de up cette nouvelle classe (pour moi). 120 atteint, j’aurais aimé savoir a peut prêt quelle et le cycle de rotation, ou les différents ordre de prio, les stat principal a up en tant que Dps ou tank car les 2 spé m’interesse, et en arêne avec quelle comp le DH a une bonne synergie ? merci de vos réponses.
serieusement le cycle de rotation d’un dh ? ta 2 touches c’est la spe noob du jeu
Quand on ne connait pas la classe, on ne la ramène pas.
Oui je me sens blessé par ce que tu viens de dire Petit Nain. Le DH est une classe subtile, sinon, on serait tous à 100% de perf sur les logs n’est ce pas ?
Pour répondre à Izouz :
Immolation - Métamorphose - Rayon Accablant - Danse des Lames - Frappe du Chaos x 2 - Morsure du Démon etc… Tu essayes de stacks la fureur pour toujours enchaîner 2 ou 3 Frappes du Chaos. Tu utilises la Danse des Lames dès que up. Avant de relancer un Rayon, assure toi d’avoir vidé ta barre de Fureur jusqu’à en avoir suffisamment juste pour claquer le Rayon. Le principal défaut des DH débutants, c’est d’être dans l’excès de Fureur, c’est donc de la ressource perdue.
Sur cette extension on joue généralement en : 1 3 1 - 2 - 1, donc en Template Démono. Pour les traits, 2 Regards Furieux pour gagner de la hâte, éventuellement une Lame Assoiffée, et pour avoir un meilleur burst un Trait Transformation (que je n’ai pas sur mon équipement pour le coup) qui permet de claquer un Rayon Accablant supplémentaire après être transformé (donc question rentabilité, lancer un rayon avant la transformation pour gagner du temps de buff Démono).
Généralement, les Statistiques secondaires sont Polyvalence (10% minimum)/Critique avec un pool de Hâte vers 12% il me semble (si 2 Traits Regard Furieux).