Un nouveau mage ,frost ou feu?

Salut les loulous,

J ai récemment décidé de passer de voleur à mage car je voulais jouer sub mais cette spe n est clairement pas prise en mm+ et difficilement prise en raid, et,on m a dit que le mage feu ,lui est pri facilement en mm+ en raid et fort en pvp

J aimerai jouer en raid mm+ et pvp…

J aimerai votre avis sur plusieurs points en fait dans ces 3 formats…

J ai vu sur des log qu il y a le mage givre qui perf très bien en mm+ mais pas de mage feux

Le mage feu est il bon en mm+? Et en raid?

Je voudrai avoir donc des avis sur ces deux spe

On m a aussi dit sur un forum que le mage feu perf en tête de liste dans les 3 contenus…

Merci

Salut,

Tu as du mal regarder, si tu veux jouer mage et être un minimum compétitif en Pve ou PvP, t’es obligés de jouer feu a l’heure actuelle.

Bien entendu si tu comptes pas pousser un minimum ta classe, joue ce que tu veux.
Il y aura aussi des gens qui te diront que c’est possible de timer des +42 en frost par ce que sur les logs il y a un ou deux mages frost qui s’en sortent bien mais pour un joueur lambda c’est se mettre des bâtons dans les roues. Tu trouveras difficilement des gens acceptant un mage non feu passer le +10.

Et en raid et PvP, le feu est également bien meilleur a l’heure actuelle !

Bon jeu.

Édit: quand je dis que tu as du mal regarder, c’est juste par rapport à quand tu dis que le mage frost perf très bien en mm+ et que tu vois pas de mage feu.

Ok ca marche c est pour ça que je prend des avis ici.
Je compte faire un main sans rerol c est pour ça que je veux bien me renseigner avec de vrais joueurs qui jouent cette classe.

Sur les vidéos que j ai look ils plaçaient le mage feu en bas de tableau et ça me surprenait…
Et ils plaçaient le rogue sub 2 ème meilleur dps en prenant en compte le mm+ et le raid,
alors que sur le forum voleur on m a dit on prend que des outlaw en mm+ au delà d une clé 10…Et aucune utilité de prendre un sub en raid

Soit je go mage feu soit je go voleur sub(mon main a l heure actuelle sous bfa)

Tu vois des sub dans des +15 et en raid?

Donc je retiens déjà que le mage feu est top dans les 3 contenus…
Je vais éviter les vidéos mtn…

Merci d avoir repondu !

Mage frost est actuellement la pire spé du jeu mdr donc joue feu et c’est surtout la plus dynamique aussi

2 mentions « J’aime »

Pour te dire, actuellement, la spé frost est dans le top 3 des pires spés du jeu tout type de contenu, alors que la feu est une des meilleurs spé DPS du jeu si ce n’est la meilleure !

D accord

Je crois que je vai me séparer quelques temps de mon rogue sub car ça a l’air d etre extrêmement dure de trouver des groupe mm+ et raid…
Vous en avez dans vos guildes des sub?

Mon pc a grille c est pour ca que je demande ça sur les forums…
Il a l air bon en pvp aussi le mage

C est quoi qui vous plaît avec votre mage ?

Heuuuu ?? Ques que je lie pas la ?

Je suis un gros casu et j’ai pas honte de l’avoué et je rentre qd même des bons truc en mage frost

Mec joue la spé qui te fait le plus kiffé, car c’est en kiffant la classe que tu va vouloir tout pofiné sur ton gameplay !

Moi perso je joue mage frost je m’éclate et par la même occasion j’éclate des mages fire qui joue pas par kiff mais par méta… ducoup 1 mage feu sur 3 est complètement a la ramasse le 2eme mage sur 3 il joue psk c est TRO MÉTA et le 3eme il déchire tout car il est chaud il aime aussi sa spé !

A l’heure actuelle tu peu time des +15 ABSOLUMENT AVEC TOUTE LES CLASSES SPÉ DU JEU !

Si vous y arrivez pas c’est que vous devez encore améliorer votre qualité de jeu ! Et c’est possible de le faire en casu aussi…

Ca marche t as raison si tu jou la meta et que t aime pas particulièrement la classe tu leave ou tu ameliore pas ton jeux…

Sur mon rogue a bfa au début je me fesai defoncer par les dh en arene

Je suis passe dh pour tester ça m a gonfle en 1 semaine ok c était cheate mais je me disais tjrs fait chier j aime le rogue moi…

J ai commencé a bien apprendre assa puis j etais accro du coup j avai un bon dps en raid, et en arene j éclatai tout !
J avai un mate arene que j ai galère a trouver, il était pas stuff mais je m amusait trop on a stagné a 1k6
Je pense que si mon mate avait u un meilleur stuff on aurait fait bien mieux

Je prend la température du mage car cette classe m attire pour tester un casteur.
Mais pas autant que mon rogue
Je vais bien réfléchir…
Soit je jou direct mage soit mon rogue spe sub en attendant un petit patch qui le remettra bien en raid et en grosse clef.

(C est pas la méta qui me fait réfléchir au mage juste qu il m attire mais moins que mon rogue)

Si tout le monde avait cette mentalité y’aurais pas de problème … Le soucis c’est qu’actuellement, quand tu recherche en PU, si tu n’est pas dans la méta, on te prend beaucoup moins … Car entre un mage frost et un mage feu du même ilvl, bah les gens aurons forcément plus envie de prendre le mage feu qui est censé DPS plus.

Or l’OP nous dit bien qu’il n’est pas accepté en PU sur son rogue, donc je suppose qu’il n’a pas de groupe fixe MM+, donc un mage feu est mieux pour lui pour être accepté :slight_smile:

Même si je suis d’accord pour dire qu’il faut avant tout jouer ce que l’ont préfère

2 mentions « J’aime »

J’me permets de réagir sur ça, vu que ça ne concerne pas le mage. Euh, WTF ?
Rogue sub est extrêmement forte, c’est la spé qui perf le mieux et j’en vois plein en MM, c’est très très fort. Si tu n’es pas pris, ça vient peut-être de ton rio ou de ton ilvl ? Car la spé est très bien.

Bon jeu

1 mention « J’aime »

C est cool alors.

Ah peut être que je me suis mal exprimé ou on m a mal compris.
Je disais que pas mal de rogues m on dit que la spe sub n est pas prise ou rarement en mm+ et raid :wink:et effectivement on m a donne un lien vers des log mm+ j ai vu 1 sub le reste outlaw mais je veux pas jouer outlaw .

J ai expliqué (peut être mal) que je vai racheter un pc car j en ai plus donc je peux pas tester et voir si je suis pri en mm+ et raid, c est pour cette raison que je receuil des avis sur le forum voleur qui m o t bien refroidi

Dans mes post on m a clairement dit que ca manque de dps et que le rogue sub n est pas vraiment pri.

Donc j expliquai que mon rogue est un coup de cœur, mais que j aime mm+ et raid et donc je craignai d etre mis de côté en sub et que j allais en profiter pour tester le mage après avoir pri des avis ici.

MAIS un monsieur m a fait réfléchir ( j y pensai déjà un peu)en expliquant que même si ta classe /spe est a la ramasse tu dois jouer ce que tu aimes.
Et donc je lui expliquai un peu ma life sur bfa par rapport à ce dilemme mdr…

Je suis ravi que tu me dise que le rogue sub est pri car y en a pas mal qui ont un avis contraire ca m a pas mal démotive a up le rogue…
Ton expérience m interesse fortement !!!

Pour finir mon rogue main est lvl 50 (car mon pc est dead )donc j hesitai a continuer sur mon main ou a passer sur mage après avoir vu pas mal d avis sur le sub negatifs et je veux me concentrer que sur un perso .
Donc c est un choix pas pri à la légère et le seul qui pourrait m attirer est le mage.

Narvina je suis d accord avec ce que tu dis quand j etais assa sous bfa on me prenait pas des que je switchais outlaw pafff ça clignotant partout…