Un nouveau mode de difficulté « Histoire » pour les raids

Oh purée, Durumu. C’est pour ça que je refuse de faire TdT sur remix. Plus jamais, non, c’est mort xD

1 mention « J’aime »

Bon après les c******* élitistes on ne les voit pas avant mythique ou la fin du HM ^^
LFR et NM ça reste très casu et les gens ne regardent pas les perfs tant que ça wipe pas en boucle.

Cela dit excellente idée le mode histoire pour ceux qui ne jouent pas pour le PVE et qui veulent juste suivre les arcs narratifs (qui se concluent souvent à la fin des raids), un peu comme les donjons de sujets.

Oof… je préfère même pas imaginer en RF ce que ça donnait. J’y allais pas, et en NM déjà t’avais toujours des gens pour crever du labyrinthe. Les rayons ça allait car on était sur vocal.
Mais en PU ou en RF, ça devait piquer si le RF avait pas hyper simplifié le mécanisme.

De ce qu’ils ont dit c’est sensé être là « pour l’histoire ». Y a pas besoin de loot dans ce but là, et je pense pas qu’il soit voué à être farmé.

1 mention « J’aime »

Roooh si enfin, tu connais la population wowesque, faut une récompense pour tout !

Allez quoi, si pas du loot, un jouet, un tabard, un prix de la participation

Je sais, mais si tu rajoutes des récompenses ce sera farmé par des joueurs qui ne sont pas la cible d’un tel ajout et ça fera un RF bis.

1 mention « J’aime »

En général t’as la récompense de quête qui va avec le boss de fin.

2 mentions « J’aime »

Ouais mais si on fait une version instanciée :

Genre donjon de sujet mais en raid (5 personnes dont 4 gérés par l’IA et 1 seul vrai joueur néanmoins) on simplifie à mort (ou presque la rencontre), on donne pas de loot (ça me choque un peu mais on part sur une version bien à part du raid) mais du cosmétique ou un jouet, ça va pas vraiment être farm vu que c’est un truc qui tombe qu’une fois par compte

Au pire un joueur le refera avec un alt pour du RP

Au pire t’as ça, mais on met le loot en version LFR (c’est vraiment si terrible que ça ? Ça va pas broke le jeu) ou on met une condition à ces quêtes

« Vaincre XXX (uniquement réalisable au minimum en version recherche de raid) »

Que ça permette de valider la quête de campagne ça me semble normal vu que le but c’est de laisser à tous l’accès au scénar sans être bloqué par la case raid (alors que bon… voila… RF…).

Je vois pas pourquoi ça devrait drop quoi que ce soit dessus en plus. Eventuellement un item cosmétique qui drop 100% peu importe le mode, et encore ?
Si le but c’est juste le scénar, t’as pas besoin de plus que la quête^^

1 mention « J’aime »

Nan mais je te rejoins, le LFR c’est tellement simple que bon… créer un mode spécial juste pour le boss de fin c’est exagéré

Ou alors on clique sur un personnage, celui à qui on rend la quête si on avait fait le raid et on assiste à la cinématique comme si on y était, sans avoir besoin d’avoir vaincu le boss pour la revoir

Bon, y a encore des wipes sur Rasza par exemple même maintenant, des gens qui meurent en boucle sur Fyrakka mais c’est pas la mort, au pire 4/5 try, et ça passe

Les gens qui comprennent pas la strat, leave en accusant les autres d’être des noobs (la base) et ceux qui prennent leur place soit connaissent la strat soit appliquent la strat qu’on leur apprend

Quant au temps d’attente… bah effectivement je plains les DPS, en tant que heal et tank j’ai pas ce souci, mais le mode dynamique c’est pas une mauvaise idée

Si on part à 10, on nous colle un gros boost, genre équivalent à 3/4 stacks de résolution et basta

Mon dieu …tu pouvais etre sur que a la p2 tu perdais 80% du groupe :rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Trop, trop bien !!

Ne faisant pas de raid et ne supportant pas les lfr, j’ai vraiment hâte de pouvoir enfin finaliser mes quêtes qui nécessitent un accès dans ces raids pour le moment où j’en aurais envie !!

1 mention « J’aime »

Bah on se marre bien en LFR, les gens qui volent avec Raszageth ou ceux qui, malgré une ÉNORME ombre sur eux, restent et se font crush par le serpent à Amirdrassil

1 mention « J’aime »

Question de « gout » car perso le peu de RF que j’ai fait pour tenter une micro chance de plus de drop Fyrala’th ça m’a souléééé !
T’as beau expliquer des trucs basiques aux gens, ils font n’imp (mais quand tu vois qu’en normal t’as beau rappeler plusieurs fois en anglais et en français au cas où que les aoe de flammes ça se pose SURTOUT PAS SUR LES RACIIIIINES t’en a qui y vont (et se font instant kick et qui vont raler ensuite « qq j’ai été kick arbitrairement »)).

Donc ça peut être bien pour ceux qui veulent/peuvent pas faire de raid (car certains pour des raisons personnelles ne peuvent pas, j’ai connu quelqu’un qui ne pouvait tout simplement pas s’investir dans du contenu de groupe à cause de soucis de santé).
Juste faut vraiment que ça reste dans ce but là, montrer l’histoire de l’extension. Rien de plus.

1 mention « J’aime »

Oui voilà du coup « mode histoire » ca veut bien dire ce que ça veut dire.

1 mention « J’aime »

Y a même les tanks qui ramènent parfois les add de Nymue sur Nymue :melting_face:

Après j’entends les demandes, qu’on puisse/veuille pas faire de raid, surtout pour raisons médicales

Après ceux qui veulent pas raid pour X raisons parce que c’est la foire dans le LFR, gérer un raid c’est compliqué ou autre, bah j’vois pas pourquoi Blizzard devrait leur proposer une solution

Sinon qu’ils attendent l’extension d’après pour refaire le raid

Au bout d’un moment, faut arrêter de « dé-mmo » rpg ce jeu

Après si ce mode arrive, j’vois bien le truc venir, ça va râler si on gagne rien, donc mettez un cosmétique et basta

Sauf que je crois pas avoir vu beaucoup de monde spécifiquement le réclamer.
Là de ce que j’en vois ça ressemble plus à du « hé, on vous propose ça ». Et c’est cool pour ceux pour qui ça sera utile.

Pour moi le mode « histoire » c’est le LFR quoi :sob:

Si sa vient râler pour ça alors que le mode est suffisamment clair sur son utilité … Juste au bout d’un moment faut pas pousser, il y a mieux comme sujet pour râler.

On nous a habitués à gagner tout et n’importe quoi n’importe quand :person_shrugging:

Ça serait pas déconnant

Un haut fait dans tous les cas

Cette nouvelle m’a enchanté. ^^

A voir si ils y mettront des loots. Etant fan de transmo j’aimerais bien en avoir ^^. Et si c’est pas le cas ben c’est pas trop grave ^^ c’est déjà un bon pas dans une bonne direction ;).