Un nouveau sur Auberdine

Salutation !

Je viens de débarquer sur Auberdine coté alliance.
Je cherche à savoir si il existait une guilde de leveling sympa ou qui accepte les joueurs en cours de leveling.

J’ai un temps de jeu assez aléatoire, mon but pour le moment est surtout de pexer et de découvrir le lore coté alliance qui m’a beaucoup intéressé en lisant les livres.

Pour me contacter en jeu: Talerion, paladin en freelance.

A bientôt sur le serveur !

ps: si quelqu’un a des sacs en trop ou des armes low levels, je suis preneur également ! j’ai été très malchanceux en drop et en affaire avec ce paladin pour le moment^^

1 mention « J’aime »

Salut, je peux te dépanner quelques PO/sacs si tu veux (je suis loin d’être riche mais je joue beaucoup moins à TBC en ce moment alors je peux bien me séparer d’un peu de blé !)

Salut !

Ah bah je suis carrément preneur si ça te déranges pas !
J’essaie de trouver des guildes de rerolls mais à croire que personne ne lit le tchat.

Pourtant je croise pleins de low levels quand je pex

C’est fait, je t’ai envoyé un petit colis. A toi d’en disposer comme tu l’entends !

Pour les guildes de pex je suis parti depuis trop longtemps pour savoir, désolé. Mais j’ai vu que pas mal de gens sur le forum Classic d’ici avaient repris le jeu, alors tu devrais les contacter. T’auras peut-être plus de réponses que sur le forum retail.

1 mention « J’aime »

On est sur le forum Classic ^^
Je vais essayer de choper un discord sinon

Merci beaucoup à toi :slight_smile:

Mea Culpa, je croyais qu’on était sur celui de retail.

Bon jeu à toi !

Coucou talerion :slight_smile: .

J’up un petit drood en ce moment sur auberdine côté alliance , je cherchais une guilde aussi pour le levleling sympathique et j’ai rejoinds la guilde heroic qui accepte tout le monde est à pas mal de joueurs par tranche de lvl pour pouvoir faire des donjons, hésite pas à les contacter pour les rejoindre ou sinon ajoute moi « Sparrøw » .

Et je leur demanderais de t inviter :slight_smile: .

Si jamais ça vous chauffe je joue de temps en temps mon chasseur nain lvl 22 sur Auberdine Alliance.

Pseudo IG : Marthelor
Battletag : Cyanure21#2784

salut ! je suis aussi nouveau sur cette région et cherche des compagnons de route ou une guilde qui ouvrent ses portes aux débutants. Débutant mais bien motivé !

je suis actuellement sur sombrerivage j’accomplie les quêtes jusqu’au lvl 18 et j’irais rejoindre les mortemines pour up lvl 20 et enfin changer de zone

vous pourrez me pister grâce a ces indices :

Btag : OSKWAR#21662
IG : Yëlehna

à bientôt j’espère !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.