Un OTP moine dégouté par sa classe

Je joue Moine depuis BFA, mais en raid MM depuis Nathria à SL.
J’ai d’abord choisi cette classe à cause de mon pc et de ma connexion moisies de l’époque car le moine se jouait SANS HÂTE.
C’était fun, pas besoin de massacrer son clavier par peur de rater 0.0000001 sec d’un gcd. On blindait de crit et on y rajoutait la poly et la maitrise pour mettre de gros coups.
Aujourd’hui c’est un devenu la 4e spé du voleur, ou le nouveau chamelio.
5 ans à ne jouer que cette classe parce que je la trouvais incroyable et qu’elle me correspondait.
Le moine est complétement ruiné et a perdu son essence.
Absolument dégouté du jeu.

Je trouve ça un peu dommage aussi que le WW ait besoin de hâte maintenant (EDIT: je vois que tu es healer en fait, je ne connais pas suffisamment cette spé, mais je suppose que ça doit être pareil).

J’ai toujours joué tank de base mais quand j’ai fini tout ce que je veux en m+ pour la saison, je passe WW. Avant, c’était simple au niveau du stuff (tank 0% de hâte nécessaire, donc je pouvais switcher comme je voulais).

Maintenant, il faut stocker dans ses sacs un stuff avec les stats complètement opposées pour changer de spé étant donné que la hâte est devenue la plus importante du WW. :')

Je suis main dps, mais je joue toutes les spés

Sinon pour du nm ça fait le taff ? Je joue avec des pote en 2-2-6, est ce que le monk peut correspondre à ce format ?

moi je trouve que c’est bien que le monk WW se base sur la hâte maintenant, je pense que ca lui donne un meilleur scaling avec le gear.
l’inconvénient c’est qu’il faut 2 gears differents pour jouer tank et dps ^^

J’avoue que cette affaire de double équipement me fait suer aussi -_- mais bon comme ça j’ai une excuse pour être mauvais avec mes collègues de gilde : « désolé c’est mon équipement tank/dps » :upside_down_face:

1 mention « J’aime »