On doit se battre contre 5 autres classes pour avoir un bout de stuff alors que la Pala peut théoriquement roll sur tout. (mon exemple et exagéré je sais), c’est pourquoi il est important de se mettre d’accord avant de faire le donjon, ça évite des drama et des frustrations.
Ce que vous ne comprenez pas c est le nombre d occasion. Moi je ne peux porter que du tissu et si je suis en concurrence avec ceux qui porte cuir, maille ou plaque simplement a cause des stats, alors que moi je peux pas compter sur autre chose que le tissu malgré les stats, alors j ai moins de chance de m’équiper correctement qu un perso qui peut trouver des stats sur d autre type s il need tout. Mais bon de tout façon vous avez votre avis, j ai le mien. Simplement je vous le dit, perso si je tombe sur un joueur qui peut porter autre chose que du tissu et qui need tout tissu a cause des stats, il va finir sur ma BL. Que ca vous plaise ou non, que vous considériez ca comme normal ou pas.
PS: Je ne need pas sur du tissu qui ne m apporte rien.
Et l’augmentation de stat ne justifie pas un need dans tous les cas, en faisant les quêtes des Searing gorge en groupe, on est tomber la dessus: _https://fr.classic.wowhead.com/item=13089/skibis-pendant
Le rogue à bien gueuler quand le palaheal à gagné et c’est justifié.
Et en 2005, je me souviens fort bien que la priorité était communément donnée à la matière et donc tissus pour mages, démos et prêtres en priorité.
Je constate que sur Classic, les chamans rolent besoin sur le tissus et même si j’entends bien leurs explications concernant le stuff maille manquant d’intel, je ne suis pas d’accord car pour nous, classes tissus only, il devient quasi impossible de gagner quoi que ce soit.
Mais bon, il paraît que sur PSERV ca a toujours été “tu need tu fais besoin” sans tenir compte de la matière. Donc, si les règles PSERV doivent déterminer les règles des serveurs classic, j’ai effectivement tort…
la le palaheal a clairement merdé oui et la un BL serait mérité.
mais dans le cas de Adramelech, je trouverai totalement débile… chacun fait en fonction de ce que le jeu lui permet de faire.
Le tissu intell grouille durant le leveling car justement ça peut satisfaire un grand nombre de spé, alors que si blibli avait mis de la maille intell ou plaque intell à toutes les sauces, ça aurait servi qu’à trop peu de monde.
Au level 60 je veux bien, mais en leveling je vois pas pourquoi.
Sinon un palaheal a que peu d’intérêt à faire des donjons ?
Pareil pour un druide heal ? il loot jamais en donjon pour satisfaire vos egos ?
je me souvient de vanilla, c’était deja pareil… ce que tu dis était présent au level 60
Soyez plus civilisé et communiquez et tout le monde sera content, faites même une macro quand le groupe de donjon et full, ça laisse le choix au gens qui ne partage pas votre avis de partir.
Tu doit et tu aura même en Palaheal la moitié de ton stuff dès LvL 60 en Tissu, car ce sera même ton BIS contrairement à des autres pièces plaque, à peu prêt comme les Guerrier/Shaman, eux aussi auront des items en Maille, voir cuir même. Ne t’inquiète pas c’est ton droit et ton devoir de besoin intel, que ce soit Tissu, cuir maille ect.
Ecole 1 : Le all need car ce sont des objets purement vendable et donc théoriquement un renouveau complet du stuff mais celle la ON L’ANNONCE avant de commencer a farm car les gens sont pas forcément au courant de cette méthode (qui peut etre considéré comme greedy ce que je concois)
et le need because stat qui est le cas classique sur tout objet.
Dans les 2 cas qu’est ce qui est le mieux, un investissement (les golds récupérés) sur le long terme ou un investissement sur le court terme (les objets lqe pres 40 en gen vont pas nous servir extremement longtemps)
Dans ce contexte la je suis plutot sur la premiere ecole (le need po mais a condition de prévenir son groupe) pouvoir avancé dans sa monture c’est extrèmement rentable au finals par rapports a des stats.
en général quand je monte un groupe je préviens que pour le lqe bleu tout le monde peut need dessus car c’est une piece de stuff garanti grace a la revente hdv j’ai vu d’ailleurs mes dagues me psser sous le nez comme ca
Après pour ce contexte la je comprend que vous ne soyez pas d’accord avec moi, c’est normal.
Après si dans l’exemple tu gagnes 1 intell tandis que gilbert le mage en gagne 2 la logique veut que ça soit celui qui gagne le plus de stats à être prio mais bon ça pourrait entraîner bien plus d’emmerdes qu’autre chose j’vois déjà des mecs se pointer en stuff pourrit pour tout need avec cette communauté…
Si personne need, tu peux prendre par contre si tu as un prêtre/démo/mage qui need, tu as pas la priorité. Pour la simple raison que toi tu peux équiper plaque/maille/cuir/tissu alors que les 3 classes que du tissu.
c’est plutot dans du rand raid qu’on fonctionne comme ca non ?
Le Chef prenait tout et distribué par rapport a notre stuff actuel en prenant en compte le gain final.
(genre si c’est un tX si ca permet d’activer un nouveau palier c’est prioriser sur le collegue qui ne lui fait gagner que des stats)
J’ai pas le souvenir d’un boss a gnomeregan qui loot des brassards tissu et encore moins avec 7 agi, tu as surement vu un trash loot lqe qui peut aussi loot dehors avec stat aléatoire.
Heu vous avez jeté un œil au table de loot des donjons, surtout les level 30/40 ? Niveau armure il n’y quasiment que du tissu en fait, et en intel/esprit il n’y à que du tissu. Don pal/druide heal qui veut s’équiper en donjon n’a juste pas le choix en fait.