Un pala heal a t'il le droit de roll du tissu ?

Salut, j’ai roll un item tissu avec un max d’intel/esprit en donjon etant le healer du groupe et passant ma vie en dj, on me l’a reproché le tank m’a même BL pour ça.
Selon moi j’étais dans mon droit j’avais un plastron vraiment merdique et l’armure ne me sert a rien mais vu que les avis etaient partagés , j’aimerais connaitre le votre
/discuss

4 mentions « J’aime »

A mon sens tu peux demander la pièce après le Roll si elle part au dez… mais tu n’as pas priorité dessus sinon tu peux Roll absolument toutes les pièces.

1 mention « J’aime »

Les gens s’y feront …ou pas… mais OUI tu as le droit, le guerrier comprendra son erreur plus tard, il doit être nouveau sur le jeu s’il ne comprend pas ton choix.
Avec du recul, il pourrait te retirer de sa BL et s’il est éduqué il pourrait même s’excuser:p
…l’ecureuil mord le petit doigt de la prêtresse pour la faire redescendre sur terre…

Sinon plus tard, les pièces tissus et autres mains gauches pour les paloufs c’est mieux le +5 mana par secondes, si je dis pas de bêtise. ( quelqu’un confirmera ou pas tout ça :p)

L’esprit c’est à MOI ! Compris? Mais tu as le droit pour répondre tout court ! Vas-y !

13 mentions « J’aime »

effectivement tu as le droit si tu gagne en stats il n’a pas le droit de te blame

le guerrier peut également need un item cuir

3 mentions « J’aime »

Pour moi tu es tout à fait légitime à cet objet.
Pour un pala heal trouvera difficilement des pièces maille intel en dehors de l’HV ou avec un peu de chance sur les drops de mobs.
Les gens font trop une fixette sur ce que peuvent porter les classes comme type d’armure… ce n’est pas parce que tu peux porter de la maille que tu es obligé d’avoir que ça sur toi.

Dans le cas de mon hunt par exemple, au level 40 je pourrai porter de la maille, mais 90% des bonnes pièces resteront du cuir avant le level 60 (et même 60, le bis pré raid comporte beaucoup de cuir).

Ces gens sont des idiots, seul les stats on de l’importance… un heal a besoin d’intell et éventuellement d’esprit (pala moins qu’un prêtre c’est sûr), après que ce soit du tissu, du cuir ou autre, je ne vois pas en quoi ça a de l’importance.

Sur pserver, personne ne râlait pour ça car c’était tout a fait normal… faudra un temps d’adaptation pour ceux qui débarquent de BFA.

Des exemples du style y en a d’autres, comme le bis pré raid war dps qui comporte aussi du cuir ou le bis pré raid pala heal qui encore un fois est principalement composé de tissu/cuir.

A part en raid, tu ne peux pas faire autrement, les gens doivent juste comprendre ça.

Je vais pas équiper mon chasseur de mail force dès le level 40 juste pour faire plaisir à ces gens…

6 mentions « J’aime »

Certains ont du mal avec ça mais tu es heal, la pièce te permet de mieux heal (tissu, cuir, maille, plaque ça change rien au niveau du heal hein au cas ou certains se demande) donc tu need. C’est aussi simpl que ça il faut que certains se detendent un peu sur les loots en donjon (encore plus bas niveaux) une pièce qui te sert dans ton roll peut-être need pour moi c’est tout

5 mentions « J’aime »

Les pré bis sont en tissu pour pas mal de pièces au niveau du hpal donc oui, en plus en leveling trouver de la maille/plaque avec de l’intel gl hf.

2 mentions « J’aime »

Bien sûr que si tu peux.

Pas besoin de venir d’un pserv pour le savoir.

2 mentions « J’aime »

Bien sûr que oui, tout comme le cham et le druide
Tout comme je need certains cuir avec mon war/cham

1 mention « J’aime »

Bien sur que tu peux et t’as pas forcément le choix d’ailleurs.

Après c’est vrai que c’est un peu dégueu car le pal peut s’opti en mettant de tout,
quand les tissus eux ne peuvent mettre que du tissu

Donc beaucoup plus simple de monter son stuff pour un hpal

1 mention « J’aime »

Je t’invite à regarder un peu la quantité de stuff maille avec de l’intel hallucinante (#pasdutout) que tu peux trouver via les récompenses de quêtes/quêtes de donjon/donjons avant le niveau 40.
Il y a RIEN. Rien du tout. 2/3 boucliers qui se battent en duel. Donc bon courage pour te stuff intel seulement avec les items verts de la chouette :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On s’en fout que tu puisses porter de la maille. Si du tissu heal te booste, tu rolles, point. Y’a 15 ans on aurait tous pensé que ça aurait été honteux. Sauf que maintenant on connaît le jeu!
Si t’es heal t’es pas là pour prendre des coups, t’es là pour soigner, rien à faire de l’armure.

Il est préférable de ce mettre d’accord avant de commencer le donjon.

4 mentions « J’aime »

dans le meme ordre d’idée.
Pour les coffres verouillés (loot ou physique) comment ca marche pour nous les voleurs.
On need ? on cupi comme tout le monde ?
pour les physiques on les prend en prio ?

On roll. On roll tout. On peut soit roll le coffre, soit roll sont contenu. Des fois j’arrive à m’arranger pour obtenir les pa contenus dans un coffre pour le crochetage.

Idealement, on roll tout ce qui n’a pas de roll automatique. Les coffres, les ressources recoltables, les trashbox…

3 mentions « J’aime »

Tu rand le coffre comme tout le monde, même si t’es le seul à pouvoir l’ouvrir

Voilà comment j’vois le truc de mon point de vue

3 mentions « J’aime »

ok je le saurais la prochaine fois :rofl:

Bon ben je ferai besoin sur tout aussi, en tant que tissu, parce si je peux porter que du tissu, je need le reste pour les PO. Au final on a tjs une raison de need, et si on justifie de needer du tissu pour un perso qui peut porter cuir, maille ou plaque, la fonctions need n a plus beaucoup de sens.

3 mentions « J’aime »

Tu need une pièces parce qu’elle t’apporte un up à ton perso en fonction de ta spé, donc un up au niveau des stats. Tu need pas une pièce juste pour l’armure.

1 mention « J’aime »

cque tu as pas l’air de capter c’est le contexte.
Je sais que t’es mort vivant et que le cerveau est un peu en état de décomposition avancé, mais tu peux le faire ! j’ai confiance en toi

2 mentions « J’aime »