Un pala vindict m'a mis à mal en 5 secondes

Salut
Je viens pour un peu d’aide les gens.
Je joue ce perso depuis plusieurs années et là je suis face À un mur, je comprends pas ce qui arrive dans cette expansion.
Je suis ilvl 172 pvp en ce moment (polyvalence 18%), et j’ai l’impression de me faire rouler dessus par presque tout ce qui bouge en 1v1.
Alors je parle pas de combats ou le skill va jouer, je parle de me faire défoncer en 3 à 6 secondes. Du genre pif, paf, pouf, au tapis.
Sur mon dernier bg epic c’etait un pala vindict, j’ai vérifié sur l’armurerie, ilvl 178, donc juste un poil au dessus de moi.
Alors, je lui ai enlevé 10% de vie en gros, en 3 attaques, pendant ce temps, j’ai perdu… toute ma vie. Comme si j’avais 10 niveaux de moins que lui dans une autre expansion.
Quelque chose close sérieusement. Certainement moi, j’en doute pas, mais j’aimerais comprendre.
Alors, c’est le palouf vindict qui est fumé? C’est le dk givre qui est faible?
C’est mon stuff? C’est le suff pve 178 qui est meilleur que le stuff pvp 172?
Franchement c’est pas plaisant. Je suis pas le pvper du siècle, mais je suis pas complément manchot non plus.
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils! :slight_smile:

C’est un peu LE problème du DK impie en ce moment, la survie, plus particulièrement face aux autres CAC.

Après le pal ret c’est un peu particulier ces temps ci… genre moi j’ai 185 ilevel pour 30k pv avec 20% de poly, rien que tout à l’heure en BG j’ai pris un Verdict du templier critique a 10616 et un jugement a 4885.

Donc a partir de la quand le mec m’enlève 50% de ma vie sans avoir les ailes de sorties, j’estime que faire 50% 0% en 2 GCD à mon ilevel il y a un problème?

Faut avouer que pour tuer un pala faut être 50 sur lui …

Comment j’exagère ? :open_mouth: si peu malheureusement :frowning: