Salut un pandaren du nom de “ji patte de feu” me suit partout a orgri comment je m’en débarasse ?
Un bon spray au poivre dans le museau, y a rien de tel
Nan, plus sérieusement, s’il te suit c’est que tu n’as pas encore achevé les quêtes du scénario de départ. Regarde bien dans ton journal, ça devrait te demander d’aller trouver quelqu’un a Orgrimmar
Peut être que c’est toi qui le suis avec 3 pas d’avance ! Tin tin tinnnnn
La délation est interdite sur ce forum, même pour un pnj, retire son nom avant qu’il se plaigne auprès de son syndicat (les pandashans, et laisse moi te dire, il rigole pas eux)
Syndicat Huojin, pas Pandashan, ils n’opèrent qu’en Pandarie ceux là.
C’est un agent de N’Zoth, attention !
Jusqu’au prochain retcon ou qu’on est besoin d’eux pour kick some ass of the death void lords of the voiiid.
Boycotte-le, c’est la seul solution.
Salut, tu dois faire les quêtes qui sont liées à lui. Normalement, aller voir Garrosh, p’tit combat et bastabye.
Tu as rerace ?
salut merci pour vos réponse du coup non j’ai pas rerace je le trouve plus mon copain ji patte de feu mais j’aurais bien voulu finir la quete du coup si ya un hf a prendre ou autre
Je comprend pas ! C’est ton copain ou un pervers ?! Éclaircie moi ! Je suis à la recherche de ce type depuis 6 ans !
En lisant le titre j’ai cru que c’était un joueur qui stalkait ça aurait été tellement drôle (mais creepy) xD
C’est ce que je me suis dit aussi !
#balancetonpanda nameho
C’est un agents de Nomi, fuit jeune fou fuit
Nomi était déguisé en Sylvanas quand Teldrassil a brulé
Pour cause il suffit de taper Nomi Teldrassil sur le moteur de recherche de google pour trouver les images de ce vil coquin en train de se réjouir de l’immense barbecue party.
Ça me donne presque envie de créer un panda avec une transmo bizarre et un nom à la noix et de suivre des gens randoms en spammant des émotes pourries
Je fais un up sur ce sujet.
Malgré les années qui passent, ce bug est toujours présent et toujours aussi insupportable.
J’ai beau faire des requêtes en jeux, personne n’est capable de m’aider. Un MJ dispo sur le forum pour m’aider ?
Mais c’est un bug ou juste un bonhomme lié à une quête que tu n’as pas finie ?